Info blog Août 2011
Voici 2 info de blogueurs.
Si la première a eu la correction de me la faire parvenir par voie contact, il en est pas de même pour le 2ème
1)MESSE PERPÉTUELLE
MIR3585
Je me permets de vous confier le TRIDIUM qui aura lieu pour la 3e année consécutive LE 27 28 29 SEPTEMBRE sur le site des RINFILLIÈRES À LOUBLANDES EN FRANCE où Jésus a demandé à sa servante CLAIRE FERCHAUD une messe perpétuelle de réparation, et le Cœur de Jésus apposé sur le drapeau national français mais non effectué par le Président Pointcarré à l'époque (1916). MERCI union de prière.
2)La théorie des catastrophes est applicable à l'apocalypse de jean.
Voir mon Blog (fermaton.over-blog.com)
Page-3: Van gogh aux catastrophes
Cordialement
Clovis Simard
Du blog :
Je signale à toute fin utile que la partie commentaire étant destinée à ce qui se nomme comme tel, toute demande autre doit passer par le voie contact, c’est la moindre des corrections. Cela m’éviterait de trouver de tout en commentaire même de personne dont la teneur de leur info est diamétralement différente de la destination du blog : genre pub pour aller lire des contenus frisant plus apologie au satanisme, magnétisme etc.
Si je peux comprendre l’agir de ces derniers en l’apparentant à une genre de guerre sournoise de l’autre et de ses sbires, j’avoue ne pas comprendre les autres dont le cru atterrit souvent dans la corbeille.
Autre info perso
23/08/2011 16:59:33
message envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact
DEMANDE DE CORRECTION
gougeon
bonjour,
Réponse : Bonjour,
J’ai prie note de votre requête, mais ne puis vérifier vos dires et rectifier si besoin est : vous avez omis de me dire de quelle prière vous parlez. Merci de votre intervention et j’attends des précisions.
Mon mot fait le 25/08, en réponse à plusieurs, est demeuré en attente la priorité étant donné aux articles. Je m’apprêtais à le poster le 26/08 quand j’ai vu que vous vous êtes re-manifesté le 26/08 par voie de commentaire et avez eu une réponse judicieuse qui m’a bien fait sourire, donc le mot est demeuré encore en attente. Merci à Sophie vous avez bien mené l’enquête, et cerné le problème en question. J’ai rien a rajouter sinon que la patience est une des vertus que nous recommande le Seigneur, c’est souvent ce que je me répète en voiture quand je suis pressé et trouve que la voiture qui précède la mienne roule particulièrement lentement à un endroit où je ne puis effectuer de dépassement, sitôt pensé à cela j’arrête de piaffer, je demande pardon au Seigneur, et Le remercie pour la leçon supplémentaire qu’Il me donne !
C Simard, malgré mon constat précédent j’avais laissé votre pub perso, mais la cerise sur le gâteau de votre 2ième même pub sous un autre article m’a fait envoyer les 2 à la corbeille, nous somme en période de catastrophes, faites du bon boulot sur votre blog et vous aurez du public ; car à chaque article événementiel paru sur le blog d’un autre vous n’envisagez quand même pas à vouloir lui coller votre pub sans même solliciter son accord. Ce serait plus cordial de vous en dispenser.
Je vous l’ai fait paraître, mais les prochaines seront purement ôtées. Je n’ai jamais procédé ainsi, ni demandé d’autorisations de parution car je sais que quand un site me paraît intéressant j’y retourne à convenance.
Autre conseil entre blogueurs : si vous démarrez un blog (je n’ai pas été voir le vôtre, pas le temps) et ne l’avez point fait, cherchez une (ou plusieurs) communauté vous branchant et correspondant à ce que vous faites, y inscrivez-vous cela peut vous aider au départ, mais à bien considérer ne pas en avoir n’est pas réellement un handicape.
Par ailleurs j’aurais idée à vouloir agir comme vous le faite(pas mon genre), je procéderais plus cordialement, car il ne suffit pas d’utiliser un qualificatif pour croire que nous le soyons, parce que notre miroir c’est l’autre. Je donnerais réellement un avis (à condition d’avoir véritablement lu et en avoir un, et j’indiquerais en guise de signature mon nom suivi de celui de mon blog, cela me semble plus respectueux, mais comme pour l’alcool : c’est à utiliser avec modération, cherchez donc bien le sens de ce dernier mot pour ne pas le faire entrer dans la famille « à convenance » Donc bon courage et travail dans ce que vous avez entrepris.