Info du blog du 29 juillet 2010 et propos sur la crédibilité des messagers.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Hier, je n’ai pas eu d’internet de toute l’après midi jusqu’au petit matin je pense, aussi n’ai guère pu travailler aussi bien à mon boulot que pour le blog, puisqu’une fois rendu chez moi, j’ai vu que c’était idem !

J’ignore de quoi cela provenait car aucune explication n’a été fournie. Mais à ce moment là cela m’a fait un peu réfléchir au message disant qu’internet va tomber un jour sans qu’aucun avertissement préalable ne soit donné et je me suis dit que ce sera ainsi, brusquement plus rien….

Heureux ceux qui aurons précautionneusement sorti au fur et à mesure ce qu’ils souhaitent garder.

Ne faites pas comme un copain à qui je conseillais d’être prévoyant et qui fièrement me dit : tu crois que je t’ai attendu pour me le dire, cela fait longtemps que j’archive progressivement tout ce qui m’intéresse. Et crânement il me sort …..sa clé USB !!! J’ n’ai pu m’empêcher de pouffer.

 

Parfois certains me demandent si tel ou tel voyant est crédible, je réponds que seul Dieu sait et dans la mesure qu’un grand nombre sont nommément cités par Lui où introduits par ceux qui sont reconnus par Lui et qu’ils sont suivis souvent par un ou plusieurs directeurs spirituels : soit vous en acceptez un ou vous les rejetez tous !!! A vous de choisir car mon choix est fait.

Les messagers de Dieu sont comme par le passé ceux qui prient beaucoup pour le salut du plus grand nombre, qui obéissent à Dieu, Lui offre sacrifices et louanges et acceptent dans le cadre de leur mission d’être raillés, ridiculisés…parfois plus…, ils ne se désignent jamais comme étant intimes de Dieu et doivent briller par leur humilité et leur petitesse charitable. Jamais il ne doivent se vanter de leur intimité pour décréter qu’une choses qui leur soit propre vient de Dieu, tout au plus peuvent ils faire part de leurs opinions et sensations en faisant figurer que cela vient d’eux.

Mais ils sont comme nous, ils ne peuvent connaître plus de la chose du »Roi » sauf si Ce dernier les mets dans la confidence et à hauteur de ce qu’Il veut bien leur donner à notre intention sinon ils doivent tenir secrets certaines choses jusqu’à ce qu’une autorisation leur soit clairement définie

Voici ce que j’en pense pour ceux que cela intéresse, car en toute humilité et la mienne n’est pas très élevée, je ne puis dire que je connaisse Dieu.

Qui est comme DIEU ???

Tout se fera selon Sa Divine Volonté et quand Il en aura décidé selon Son TEMPS qui n’est pas le nôtre mais qui nous surprendra.

Aussi préparons nous tant matériellement, mais surtout spirituellement. Ainsi peut être qu’à force d’humilité et d’amour envers le prochain et donc envers Dieu manifesté non dans notre discours, mais témoigné aux autres par notre agir, nous deviendrons « intimes » de Dieu qui le décrétera, d’ici là… la route est ardue !!! (en ce qui me concerne, cela va de soi !!!!)

Que le Seigneur vous bénisse tous !

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article