Je meurs pour vous tous - Père Melvin. Vendredi 16 juillet 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu du soleil hier et un peu de vent; le mercure a dépassé légèrement les 20 degrés.
          Ce matin je célébrerai la sainte Messe à 10 heures dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard; des visiteurs ont annoncé leur présence. Chaque semaine, de plus en plus de gens veulent avoir leur nom dans le Livre du souvenir. L’inscription annuelle coûte seulement 15 dollars par personne vivante ou décédée. Chaque personne inscrite bénéficie de toutes les Messes du mercredi et de toutes les prières (y compris les chapelets) dites dans le petit sanctuaire.

Traduction : RF

« Je meurs pour vous tous »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 16 juillet 2010

 

Jésus en proie à une angoisse mortelle

          Alors Jésus arriva avec ses disciples à un endroit appelé Gethsémané et il leur dit : « Asseyez-vous ici, pendant que je vais là-bas pour prier. » Puis il emmena avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée. Il commença à ressentir de la tristesse et de l'angoisse. Il leur dit alors : « Mon cœur est plein d'une tristesse mortelle; restez ici et veillez avec moi. » Il alla un peu plus loin, se jeta le visage contre terre et pria en ces termes : « Mon Père, si c'est possible, éloigne de moi cette coupe de douleur. Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux. » Il revint ensuite vers les trois disciples et les trouva endormis. Il dit à Pierre : « Ainsi vous n'avez pas été capables de veiller avec moi même une heure? Restez éveillés et priez pour ne pas tomber dans la tentation. L'être humain est plein de bonne volonté, mais il est faible. »
          Il s'éloigna une deuxième fois et pria en ces termes : « Mon Père, si cette coupe ne peut pas être enlevée sans que je la boive, que ta volonté soit faite! » Il revint encore auprès de ses disciples et les trouva endormis; ils ne pouvaient pas garder les yeux ouverts. Jésus les quitta de nouveau, s'éloigna et pria pour la troisième fois en répétant les mêmes paroles. Puis il revint auprès des disciples et leur dit : « Vous dormez encore et vous vous reposez? Maintenant, l'heure est arrivée et le Fils de l'homme va être livré entre les mains des pécheurs »
(Matthieu 26.36-45).

 

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

          « Je t’implore, mon frère, et je vous implore tous, mes chers amis, de m’accompagner aujourd’hui au jardin de Gethsémané, où j’endure ma Passion pour vous. Venez en esprit et priez avec moi alors que je souffre au point de suer des gouttes de sang.

          « J’étais accablé de tristesse, sachant que le lendemain j’allais mourir sur la croix dans d’horribles douleurs, et je demandais au Père d’éloigner de moi cette coupe. Mon cœur était saisi de frayeur à la pensée des souffrances qui m’attendaient. De temps en temps j’allais trouver les apôtres pour voir s’ils priaient avec moi, et chaque fois je découvrais qu’ils avaient cédé au sommeil.

          « Mes chers frères et mes chères sœurs, tomberez-vous endormis vous aussi? N’allez-vous pas rester éveillés une heure et prier avec moi? Je souffre ces heures d’agonie pour vous, pour votre salut. Je suis votre Sauveur, envoyé par le Père pour souffrir et mourir afin que vous receviez le pardon de vos péchés et que le ciel vous soit ouvert. Priez aujourd’hui pour que tous les humains se repentent de leurs fautes et qu’ils arrivent à croire en moi. Je meurs pour vous tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article