Je suis la Mère de Jésus - Père Melvin. Mardi 24 août 2010
Nouvelles données par Père Melvin
La retraite en anglais a pris fin dimanche et tout le monde était heureux d’y avoir participé. Il y avait là des gens de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, de l’Alberta et de l’Île-du-Prince-Édouard, ainsi que des États de New York, Connecticut et Washington. Prenez note que le samedi 28 août je serai au camping « Chez les Maury », près de la « Dune de Bouctouche » (N.-B.), pour y célébrer une Messe de guérison à 19 heures. Bienvenue à tous. Je présiderai une Messe de guérison au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard le premier vendredi du mois qui vient, soit le 3 septembre 2010. Bienvenue à tous.
Traduction : RF
« Je suis la Mère de Jésus »
Voici le message que notre sainte Mère m’a donné pendant ce weekend : - Mardi 24 août 2010
Message de notre sainte Mère
« Je te bénis, Melvin, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles. J’ai un mot à vous communiquer à titre de Reine du ciel et de la terre. Le Père céleste m’a couronnée lors de mon assomption au ciel. Je suis la Mère de Dieu parce que je suis la Mère de Jésus, le Fils de Dieu. C’est mon Fils qui a fait de moi votre Mère pendant que je me tenais debout près de sa croix, avant qu’il meure.
« Maintenant je vous apporte à tous un message. Je désire que vous appreniez tous la prière contemplative et que vous consacriez chaque jour du temps à la contemplation. Mon Fils vous accordera le don de la contemplation par la puissance de l’Esprit Saint. Mettez à profit ce don chaque jour afin d’entretenir une relation intime et personnelle avec mon Fils Jésus. Quand vous serez arrivés à le connaître de manière profonde et personnelle, vous serez comblés de dons et de grâces innombrables et vous serez capables de parler aux autres de cette relation. Si vous n’avez pas lu le livre « L’Art de la prière contemplative », vous devez le commander à mon fils Melvin pour en venir à connaître cette grande prière. Une fois que vous aurez appris cette forme de prière, vous serez capables de passer du temps en prière avec Jésus, mon Fils.
« Il allégera tous vos fardeaux et vous remplira de sa paix. Il remplira aussi votre cœur de son amour et de sa joie.
« Mes chers enfants, vous avez reçu un grand cadeau, alors je vous appelle à prendre chaque jour du temps pour entrer en prière contemplative. Je serai là avec vous pendant votre contemplation et je prierai pour vous. Je vous aime et je vous bénis. »