Je suis venu pour faire la volonté du Père - Père Melvin - Mercredi 5 mai 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu encore une belle journée hier, très ensoleillée, mais accompagnée d’un vent léger qui a fait baisser un peu la température (à 15 degrés environ).
          J’ai fait une heure d’Adoration eucharistique hier à l’église paroissiale. Ce matin je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Il n’y aura pas de messages pendant les six prochains jours puisque je pars demain pour le Maine, aux États-Unis, où je devrais arriver vers 17 heures. Pour la même raison il n’y aura pas non plus de Messe de guérison ce vendredi, premier vendredi de mai; cette Messe aura lieu plutôt le vendredi 14 mai à 19h30. Le Livre du souvenir compte aujourd’hui quelques inscrits de plus, notamment de La Martinique, dans les Antilles, et de la province de Québec.

Traduction : RF

« Je suis venu pour faire la volonté du Père »

 

Enseignement donné par notre Seigneur ressuscité Mercredi 5 mai 2010

 

Jésus, l’ambassadeur du Père

          Jésus leur dit encore : « Je vais partir; vous me chercherez, mais vous mourrez dans votre péché. Vous ne pouvez pas aller là où je vais. » Les Juifs se disaient : « Va-t-il se suicider, puisqu'il dit : «Vous ne pouvez pas aller là où je vais»? » Jésus leur répondit : « Vous êtes d'en bas, mais moi je viens d'en haut. Vous appartenez à ce monde, mais moi je n'appartiens pas à ce monde. C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés. Car vous mourrez dans vos péchés si vous ne croyez pas que "je suis qui je suis". – Qui es-tu? » lui demandèrent-ils. Jésus leur répondit : « Celui que je vous ai dit depuis le commencement. J'ai beaucoup à dire et à juger à votre sujet. Mais j'annonce au monde seulement ce que j'ai appris de celui qui m'a envoyé; et lui, il dit la vérité. »
          Ils ne comprirent pas qu'il leur parlait du Père. Jésus leur dit alors : « Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, vous reconnaîtrez que
"je suis qui je suis"; vous reconnaîtrez que je ne fais rien par moi-même : je dis seulement ce que le Père m'a enseigné. Celui qui m'a envoyé est avec moi; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plaît. » Tandis que Jésus parlait ainsi, beaucoup crurent en lui  (Jean 8.21-30).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a tenu les propos suivants :

          « J’ai souvent parlé aux Juifs précisément de ma mort et de mon retour vers le Père céleste. Je leur ai dit également que je suis celui qu'on appelle "JE SUIS". Ces mots, "JE SUIS", ont un sens très particulier car ils évoquent ma divinité. Le Père fit cette révélation à Moïse dans le buisson en flammes : "JE SUIS QUI JE SUIS." Par ces paroles il dévoilait au peuple hébreu qu’il était Dieu. Seul Dieu est "JE SUIS". Je fis aux Juifs la même révélation parce que je suis le Fils de Dieu, et donc divin comme le Père. Le Père et moi avons tous deux la même nature divine. Vous êtes appelés à croire que j’ai deux natures : la divine et l’humaine. Je suis cependant une seule personne dotée de ces deux natures. Je fus envoyé sur la terre pour y agir comme ambassadeur du Père et pour vous enseigner beaucoup de choses sur lui.

          « Mes chers amis, si vous acceptez le Père, alors vous m’acceptez aussi et vous croyez en moi. Nous ne nous séparons jamais, et je suis venu pour faire la volonté du Père et pour vous sauver tous. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article