Je suis venu pour vous montrer la façon de vivre - Père Melvin - Mercredi 11 août 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          C’était nuageux hier au cours de la matinée, puis vers midi le soleil a paru et nous avons eu du très beau temps le reste de la journée.
          Je n’ai pas envoyé de message hier parce que j’ai dû me rendre à l’aéroport de Charlottetown tôt le matin. Je me suis levé à 3h30 de la nuit pour aller reconduire une Française dont le départ était fixé à 7h30. L’aéroport est à deux heures de route de chez moi. J’ai dit au revoir à un autre visiteur, originaire de Portsmouth au New Hampshire (É.-U.), qui est parti à 4 heures du matin. Je célébrerai la sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Prenez note qu’un couple d’Ottawa sera ici samedi à 19h00 pour donner une conférence sur leur conversion. Ils donnent cette conférence dans de nombreuses églises. Vous êtes tous les bienvenus au petit sanctuaire pour venir entendre les belles choses qu’ils ont pour vous. J’irai à l’heure de prière charismatique à l’église paroissiale ce soir de 20h00 à 21h00.

Traduction : RF

« Je suis venu pour vous montrer la façon de vivre »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi 11 août 2010

 

Vivre dans l'amour et la lumière

          Puisque vous êtes les enfants que Dieu aime, efforcez-vous d'être comme lui. Que votre façon de vivre soit inspirée par l'amour, à l'exemple du Christ qui nous a aimés et a donné sa vie pour nous, comme une offrande et un sacrifice dont l'agréable odeur plaît à Dieu.
          Vous appartenez au peuple de Dieu, par conséquent il ne convient pas qu'une forme quelconque d'immoralité, d'impureté ou d'envie soit même mentionnée parmi vous. Il n'est pas convenable non plus que vous prononciez des paroles grossières, stupides ou sales. Adressez plutôt des prières de reconnaissance à Dieu. Sachez-le bien : aucun être immoral, impur ou avare (car l'avarice, c'est de l'idolâtrie) n'aura jamais part au Royaume du Christ et de Dieu
(Lettre de saint Paul aux Éphésiens 5.1-5).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :


          « Mes chers frères et mes chères sœurs, vivez en union avec moi le cœur rempli d'amour. Vous savez que je vous aime, puisque j’ai donné ma vie sur la croix pour votre salut. Je ne me suis jamais adonné à l’immoralité ni à l’impureté lorsque j’étais sur la terre. Jamais je n’ai dit une parole obscène ou suggestive, mais j’ai rendu grâces au Père pour vous tous. Ma vie entière sur la terre à été sainte, moralement exemplaire, et je me suis conformé à la vérité tous les jours de ma vie. Je suis le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité, et à ce titre je suis totalement pur et saint.


          « Je vous appelle tous à m’imiter en étant des hommes saints et des femmes saintes. Si vous m’aimez, vous éviterez toute forme d’immoralité et d’impureté. Vous éviterez tout ce qui est obscène, vos paroles seront empreintes d'amour et vous ne direz que le vrai. Je le dis avec insistance : personne d’immoral, d’impur ou de cupide n’héritera du Royaume de Dieu. Seuls les personnes saintes entreront au ciel. Je suis venu pour vous montrer la façon dont un chrétien doit vivre pour suivre mon exemple. Aucun de mes disciples ne doit faire d’avortement, car c’est tuer dans le sein de sa mère mon cher petit frère ou ma chère petite sœur, pour qui je suis mort. Cet enfant a le droit de vivre et d’arriver à me connaître. Je vous veux tous au ciel avec moi un jour. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article