Je suis votre Mère - Père Melvin - Lundi 31 mai 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

  

          Nous avons eu du beau temps encore hier, ensoleillé presque toute la journée. Il a fait 17 degrés. Cette nuit les nuages ont envahi le ciel et nous apporteront un peu de pluie pour aujourd’hui.
          J’ai célébré la sainte Messe hier matin à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour célébrer l’Eucharistie avec les personnes âgées qui y résident. C’est une joie pour elles de se rendre à la chapelle pour assister à la célébration et recevoir la sainte Communion. Il y aura une Messe de guérison cette semaine, soit le 7 juin, premier vendredi du mois. Nous débuterons par le chapelet à 19h00 et la sainte Messe à 19h30, après quoi nous terminerons par le ministère de guérison. Bienvenue à tous.

Traduction : RF

« Je suis votre Mère »

 

Enseignement donné par notre bienheureuse Mère - Lundi 31 mai 2010

 

Marie rend visite à Élisabeth

          Dans les jours qui suivirent, Marie se mit en route et se rendit en hâte dans une localité de la région montagneuse de Judée. Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth. Au moment où celle-ci entendit la salutation de Marie, l'enfant remua en elle. Élisabeth fut remplie du Saint-Esprit et s'écria d'une voix forte : « Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras! Qui suis-je pour que la mère de mon Seigneur vienne chez moi? Car, vois-tu, au moment où j'ai entendu ta salutation, l'enfant a remué de joie en moi. Tu es heureuse : tu as cru que le Seigneur accomplira ce qu'il t'a annoncé! » (Luc 1.39-45).

 

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre bienheureuse Mère. Elle lui a parlé en ces termes :
 

          « Quand l’ange Gabriel me dit lors de l’Annonciation que ma cousine Élisabeth était enceinte, je m’empressai de me rendre auprès d’elle pour l’aider. Des choses merveilleuses survinrent à mon arrivée chez elle. Quand je la saluai, l'enfant bondit de joie dans son sein et Élisabeth, mue par le Saint-Esprit, émit ces paroles prophétiques : "Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras!" Ces paroles montrent que Dieu m’avait choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu.

          « Mes chers enfants, c’est lors de cette visite que je prononçai le "Magnificat". Ce cantique exprime mon amour pour le Père qui daigna poser son regard sur moi, sa servante, et me bénir d’une manière très spéciale. Il me choisit pour être la Mère de son Fils, le Sauveur du monde. Il montra une grande miséricorde à tous les peuples de la terre, à travers son Fils, qui s’offrit en sacrifice pour enlever les péchés de tous les humains.

          « Je vous appelle tous, mes enfants, à reconnaître mon Fils Jésus comme votre Rédempteur et Sauveur. Soyez humbles et suivez-le chaque jour, ouvrez-lui votre cœur afin d’être en mesure de recevoir les grâces indispensables pour éviter le péché et l’aide qu’il faut pour marcher avec lui. Il est votre unique Sauveur, alors venez à moi et je vous conduirai à lui. Je suis votre Mère qui prie pour vous sans cesse. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article