Je suis votre plus grand ami - Père Melvin - Mardi 4 mai 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une assez belle journée hier, avec tour à tour des périodes de soleil et des périodes de pluie. Il a fait chaud, le mercure montant à 17 degrés environ. Quel beau mois de mai!
          Hier j’ai célébré la sainte Messe au manoir d’Alberton. La chapelle était bondée et les résidents ont participé activement à la célébration. J’ai commencé à faire mes bagages en vue de mon voyage dans le Maine. Je partirai en voiture jeudi matin et je devrais arriver à destination vers 17 heures. J’ajoute presque chaque jour de nouveaux noms dans le Livre du souvenir. Vous pouvez y inscrire des personnes vivantes ou décédées au coût de seulement 15 dollars pour une année entière de Messes et autres prières. Inscrivez aujourd’hui vos êtres chers.

Traduction : RF

« Je suis votre plus grand ami » 

 

Enseignement donné par notre Seigneur ressuscité Mardi 4 mai 2010

 

La lumière du monde

          Jésus adressa de nouveau la parole à la foule et dit : « Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit aura la lumière de la vie et ne marchera plus jamais dans l'obscurité. » Les Pharisiens lui dirent : « Tu te rends témoignage à toi-même; ton témoignage est sans valeur. » Jésus leur répondit : « Même si je me rends témoignage à moi-même, mon témoignage est valable, parce que je sais d'où je suis venu et où je vais. Mais vous, vous ne savez ni d'où je viens ni où je vais. Vous jugez à la manière des hommes; moi je ne juge personne. Cependant, s'il m'arrive de juger, mon jugement est valable, parce que je ne suis pas tout seul pour juger, mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. Il est écrit dans votre loi que si deux personnes apportent le même témoignage, ce témoignage est valable. Je me rends témoignage à moi-même et le Père qui m'a envoyé témoigne aussi pour moi. » Ils lui demandèrent : « Où est ton Père? » Jésus répondit : « Vous ne connaissez ni moi ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. »
          Jésus prononça ces paroles alors qu'il enseignait dans le temple, à l'endroit où se trouvent les troncs à offrandes. Personne ne l'arrêta, parce que son heure n'était pas encore venue
(Jean 8.17-20).

 

Voici maintenant le message que notre Seigneur ressuscité a donné à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

          « Vous savez, mes chers frères et mes chères sœurs, que je suis la lumière. Avant ma venue, le monde était dans les ténèbres parce que tous étaient soumis à Satan, qui entraîne les gens loin de la lumière. Ma naissance à Bethléem apporta l’étoile, qui est le symbole de ce que je suis. Vraiment je suis la lumière du monde et tous ceux qui marchent dans ma lumière suivent le bon sentier qui mène au Père et conduit au ciel. Je suis la seule vraie lumière qui vous éclaire, mais il vous faut croire en moi et me suivre pour vivre dans la lumière.

          « C’est mon Père qui m’envoya à vous afin de vous racheter par mon sacrifice suprême et de vous purifier en versant mon sang. Maintenant venez dans mon Église et recevez les grâces indispensables pour vivre avec moi. Avec les grâces que je vous ai méritées, vous pouvez dire non au péché et au malin et me suivre tous les jours de votre vie. Prenez ma main et je vous montrerai le chemin. Je suis votre plus grand ami. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article