Je vous accorde toutes les grâces qu’il vous faut - Père Melvin. Mardi 27 juillet 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une belle journée hier, mais c’était plus froid que d’habitude et il y avait du vent. Aujourd’hui c’est nuageux pour l’instant mais le soleil ne devrait pas tarder à paraître.
          J’ai célébré la sainte Messe au manoir d’Alberton hier après-midi. Ensuite je suis allé voir une tante qui est hospitalisée; elle prend du mieux. Aujourd’hui le curé de la paroisse m’a demandé de le remplacer pour le service d’un homme décédé en Nouvelle-Écosse, mais dont l’épouse est originaire d’ici. Je présiderai donc ces funérailles, qui auront lieu à 10h30 à l’église Immaculée-Conception. La retraite en français s’en vient : elle débutera vendredi de cette semaine à 18h30. Beaucoup de gens s’inscrivent encore dans le Livre du souvenir et peuvent ainsi bénéficier pendant un an de toutes les Messes célébrées le mercredi. L’inscription d’une personne ne coûte que 15 dollars. Tous les abonnés au bulletin doivent maintenant avoir reçu le nouveau numéro.

Traduction : RF

 

« Je vous accorde toutes les grâces qu’il vous faut »

 

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Mardi 27 juillet 2010

 

L'Église, Corps du Christ

          Voilà pourquoi, maintenant que j'ai entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus et de votre amour pour tous les croyants, je ne cesse pas de remercier Dieu à votre sujet. Je pense à vous dans mes prières et je demande au Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, au Père glorieux, de vous donner l'Esprit de sagesse qui vous le révélera et vous le fera vraiment connaître. Qu'il ouvre vos yeux à sa lumière, afin que vous compreniez à quelle espérance il vous a appelés, quelle est la richesse et la splendeur des biens destinés à ceux qui lui appartiennent, et quelle est la puissance extraordinaire dont il dispose pour nous les croyants. Cette puissance est celle-là même que Dieu a manifestée avec tant de force quand il a ramené le Christ d'entre les morts et l'a fait siéger à sa droite dans le monde céleste. Le Christ y est placé au-dessus de toute autorité, de tout pouvoir, de toute puissance, de toute domination et de tout autre titre qui puisse être cité non seulement dans ce monde-ci mais aussi dans le monde à venir. Dieu a mis toutes choses sous les pieds du Christ et il l'a donné à l'Église comme chef suprême. L'Église est le corps du Christ; c'est en elle que le Christ est pleinement présent, lui qui remplit tout l'univers (Éphésiens 1.15-23).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :

 

          « Saint Paul, l’un des plus grands apôtres, écrivit des lettres aux chrétiens de nombreuses villes qu’il avait visitées. Sans relâche il priait pour eux tous. Il souffrit beaucoup lors de tous ses voyages et il mourut martyr. Il avait un grand amour pour le Père et pour moi, son Sauveur.

          « Le Père me nomma chef de l'Église, qui est mon Corps. En vérité je fondai l'Église sur Pierre et sur les apôtres. Tous ceux qui appartiennent à mon Église font partie de mon Corps mystique : ils vivent en moi et je vis en eux. J’ai donné tout pouvoir à mon Église d’aider chacun de vous à tout faire pour accéder au ciel un jour. En vérité j’agis à travers mon Église, par la puissance de l’Esprit Saint, pour vous faire tous grandir en sainteté jour après jour. Coopérez avec moi et avec mon Église, et vous ne serez point déçus. Les dons que j’accorde sont notamment une paix, un amour et une joie immenses. Nul autre ne peut vous prodiguer ces dons autant que moi. Je vous bénis et je vous accorde toutes les grâces qu’il vous faut. »

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article