Je vous aime – Père Melvin - Samedi 5 juin 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu une journée surtout nuageuse hier, jusqu'à ce que le soleil paraisse vers 17 heures et réchauffe le temps. Aujourd’hui la température devrait atteindre les 20 degrés.
J’ai célébré la sainte Messe hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, devant un bon groupe de gens. J’ai prié avec chacune des personnes présentes et beaucoup d’entre elles ont connu le repos dans l’Esprit Saint. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 et je sais que les participants seront nombreux. Je présiderai une autre Célébration eucharistique ce soir à 19h00, cette fois à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road; cette Messe sera en français. Lundi matin de bonne heure je me mettrai en route pour Repentigny, près de Montréal, ainsi que pour d’autres villes du Québec; je devrais être de retour le lundi 14 juin. Aujourd’hui le Livre du souvenir compte 30 inscrits de plus, dont beaucoup sont de La Martinique, une île voisine de l’Amérique centrale.
Traduction : RF
« Je vous aime »
Enseignement donné par notre chère Mère - Samedi 5 juin 2010
Jésus prie pour ses disciples
Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe. Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole » (Jean 17.1-6).
Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre chère Mère. Il a entendu Marie lui adresser ces mots :
« Mon Fils Jésus aimait prier son Père du ciel. Les deux avaient entre eux une relation toute spéciale avant le commencement du monde. Lorsqu'il était jeune, Jésus aimait être avec son Père pour lui offrir son amour et ses louanges. Il est venu dans le monde afin que tous les humains puissent arriver à connaître la vérité au sujet du Père et à connaître également sa Personne.
« Mon rôle auprès de vous ces jours-ci est le suivant : vous inviter tous à venir à moi, à dire quotidiennement le chapelet et à vous consacrer à moi. Comme le montre le récit des noces de Cana, j’apporte continuellement vos demandes à Jésus par mes prières. J’inclus également dans mes prières tous ceux qui ne le connaissent pas bien, afin qu’ils viennent le rencontrer et faire leur acte de foi en lui. Je veux que vous suiviez tous mon Fils Jésus, car il est votre Sauveur et il a tout pouvoir de vous emmener au ciel avec lui. Aujourd’hui beaucoup de gens l’ont rejeté et ne prient plus ou ne fréquentent plus l’église. C’est là une abomination. N’abandonnez pas le seul Sauveur que vous ayez au monde. Je prie pour que votre foi à tous augmente, afin que vous soyez capables de marcher avec lui jour après jour. Vous savez que si vous n'êtes pas avec Jésus, mon Fils, vous suivez le malin vers la condamnation et la mort. Revenez à Jésus avant qu’il ne soit trop tard. Je vous aime. »