Je vous attends - Père Melvin – Jeudi 15 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il a fait beau soleil la plupart du temps hier et la température était de saison. Le ciel s’est ennuagé en soirée et nous n’avons pas eu de pluie cette nuit, contrairement à ce qu’annonçait la météo. C’est beau et ensoleillé ce matin.
          Hier matin j’ai célébré la sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et le soir j’ai participé à la réunion de prière à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Environ 25 personnes sont venues à cette heure de prière. L’Esprit y a manifesté intensément sa présence. Je continue à préparer la retraite que je donnerai au Monastère trappiste de Rogersville (N.-B.) du 23 au 25 avril. En mai je serai dans le Maine pour une autre retraite. Veuillez continuer à prier pour mon frère Hector, hospitalisé après une opération à la hanche. Priez pour qu’il puisse recommencer à marcher bientôt. Ayez aussi une pensée pour mon beau-frère Léo qui a été opéré lundi et se rétablit lentement. S’il-vous-plaît priez pour que tout aille bien.

Traduction : RF

« Je vous attends »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur -  Jeudi 15 avril 2010

 

Jésus se tient à la porte

          Écoute, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi. A ceux qui auront remporté la victoire j'accorderai le droit de siéger avec moi sur mon trône, tout comme moi, après avoir remporté la victoire, je suis allé siéger avec mon Père sur son trône.
          Que chacun, s'il a des oreilles, écoute bien ce que l'Esprit dit aux Églises!
(Jésus, d’après Révélation 3.20-22).

 

Voici maintenant le message que notre Seigneur et Sauveur a confié à Joseph. Notre Seigneur ressuscité lui a parlé dans les termes suivants :

          « Mes frères et mes sœurs, vous êtes d’une grande importance à mes yeux. Vous savez que j’ai souffert et que je suis mort afin que vos péchés soient pardonnés et qu’un jour vous soyez au ciel avec moi dans le bonheur sans fin. Je désire que vous restiez près de moi chaque jour de votre vie sur la terre. Je frappe souvent à la porte de votre cœur, espérant que vous ouvrirez cette porte pour me laisser entrer. Ne me laissez pas dehors au froid, mais accueillez-moi dans votre cœur.
 

          « Je sais que j’ai une place là, dans votre cœur, car en créant chacun de vous, le Père a prévu une place vacante toute spéciale qui ne peut être occupée que par moi. Si je n’occupe pas cette place, alors vous serez agité et vous chercherez partout quelqu'un ou quelque chose qui comble ce vide. Ne cherchez pas ailleurs, mais ouvrez-moi, et vous aurez la paix.
 

          « Beaucoup de gens de nos jours sont déprimés et se sentent perdus. Ils ignorent pourquoi ils sont dans le monde et se demandent chaque jour pourquoi ils ont tant de problèmes et de difficultés. Pourquoi ont-ils à souffrir et à être malades? Séparés de moi, la vie peut vous être insupportable et vous ne trouverez pas de réponses à vos questions. J’ai les réponses à toutes, alors prenez la décision aujourd’hui d’ouvrir la porte de votre cœur et de me laisser entrer. Je vous attends. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article