Je vous bénis tous - Père Melvin - Mercredi 12 mai 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          C’est resté nuageux presque toute la journée hier et c’était frais. Nous n’avons pas eu de pluie cependant, et le soleil s’est montré de temps en temps. C’est ensoleillé ce matin.
          Me voilà de retour chez moi après un voyage magnifique dans l’État du Maine (É.-U.). J’ai animé une retraite de trois jours à Alfred, au Centre spirituel des Frères de l’Instruction chrétienne. L’endroit est idéal pour une retraite et peut héberger un grand nombre de personnes. Il sert de refuge à 55 sans-abri qui y reçoivent des soins. L’un des frères a une belle collection de livres, de statues et d’images de notre sainte Mère. Cette collection, qui remplit trois pièces, attire un certain nombre de visiteurs.
          Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Comme d’habitude j’irai ce soir à la réunion de prière à l’église paroissiale.

Traduction : RF

« Je vous bénis tous »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Mercredi 12 mai 2010

 

L’aveugle de naissance

          En chemin, Jésus vit un homme qui était aveugle depuis sa naissance. Ses disciples lui demandèrent : « Maître, pourquoi cet homme est-il né aveugle : à cause de son propre péché ou à cause du péché de ses parents? » Jésus répondit : « Ce n'est ni à cause de son péché, ni à cause du péché de ses parents. Il est aveugle pour que l'œuvre de Dieu puisse se manifester en lui. Pendant qu'il fait jour, nous devons accomplir les œuvres de celui qui m'a envoyé. La nuit s'approche, où personne ne peut travailler. Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. » Après avoir dit ces mots, Jésus cracha par terre et fit un peu de boue avec sa salive; il frotta les yeux de l'aveugle avec cette boue et lui dit : « Va te laver la figure à la piscine de Siloé. » – Ce nom signifie « Envoyé ». – L'aveugle y alla, se lava la figure et, quand il revint, il voyait!  (Jean 9.1-7).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a dit ceci :

          « De mon vivant sur la terre, j’ai guéri beaucoup de gens souffrant de maux et de problèmes divers. J’accomplissais ces guérisons par ma propre puissance divine. J’ai guéri un bon nombre d’aveugles, dont certains l’étaient depuis leur naissance. Je touchais leurs yeux ou les frottais avec de l’argile mouillée, puis je disais à ces gens d’aller se laver, et quand ils revenaient ils avaient recouvré la vue. À travers ces aveugles et autres personnes malades, je pouvais montrer les œuvres de Dieu.

          « J’ai accordé à quelques-uns de mes disciples le don de guérison. À vrai dire c’est moi qui suis à l’œuvre à travers eux. Ils posent leurs mains sur les malades et me demandent de les guérir. Les apôtres accomplirent ainsi un grand nombre de guérisons, et même aujourd’hui ceux qui possèdent ce don en accomplissent beaucoup d’autres. Cela montre combien j’aime ceux qui souffrent et à quel point je désire qu’ils viennent à moi pour être guéris. Il est vrai que les malades ne reçoivent pas tous la guérison, même si quelqu'un possédant ce don prie pour eux. Cependant, il se peut qu’au lieu de leur accorder la faveur qu’ils demandent, je les guérisse d’une autre manière. L'on peut être guéri spirituellement, ou émotionnellement, ou encore physiquement. Je leur accorde la guérison dont ils ont le plus besoin. Il faut que vous veniez à moi, que vous me demandiez la guérison et ensuite que vous cherchiez une personne ayant le don, qui pourra prier avec vous afin de vous obtenir cette guérison. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article