Je vous embrasse tous - Père Melvin. Samedi 17 juillet 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Hier nous avons eu une journée surtout nuageuse et venteuse, mais pas trop humide; il a fait un peu plus de 20 degrés. Aujourd’hui ce sera encore nuageux.
J’ai célébré la sainte Messe à 10h hier matin devant un bon nombre de fidèles, notamment des visiteurs américains. Aujourd’hui comme à chaque samedi je dirai la Messe à 9h30 et je l’offrirai à notre bienheureuse Mère. C’est aujourd’hui que débute la neuvaine à sainte Anne dont la fête aura lieu le 26 juillet. J’ai presque fini de préparer le Bulletin de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard; d’ici lundi je devrais pouvoir le poster à tous les abonnés. L’abonnement pour un an coûte 12 $ si vous habitez au Canada, 15 $ si vous habitez à l’extérieur du Canada.
Traduction : RF
« Je vous embrasse tous »
Enseignement donné par notre sainte Mère - Samedi 17 juillet 2010
La Mère de Jésus
Voici dans quelles circonstances Jésus-Christ est né. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph; mais avant qu'ils aient vécu ensemble, elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit. Joseph, son fiancé, était un homme droit et ne voulait pas la dénoncer publiquement; il décida de rompre secrètement ses fiançailles. Comme il y pensait, un ange du Seigneur lui apparut dans un rêve et lui dit : « Joseph, descendant de David, ne crains pas d'épouser Marie, car c'est par l'action du Saint-Esprit qu'elle attend un enfant. Elle mettra au monde un fils, que tu appelleras Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. »
Tout cela arriva afin que se réalise ce que le Seigneur avait dit par le prophète : « La vierge sera enceinte et mettra au monde un fils, qu'on appellera Emmanuel. » – Ce nom signifie « Dieu est avec nous » – (Matthieu 1.18-23).
Vous trouverez ci-après le message que notre sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, mes chers fils et mes chères filles, et je vous aime tous. Le Père m’a choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu et le Rédempteur du monde. C’est par le pouvoir de l’Esprit Saint que je conçus et mis au monde l’Enfant divin. Mon cantique appelé le "Magnificat" exprime mon immense joie d’être la Mère de Jésus.
« Jésus m’a donnée à vous comme votre Mère. C’est donc d’un cœur maternel que je vous apporte ces paroles aujourd’hui. Engagez-vous totalement envers Jésus, votre Sauveur, et suivez ce qu’il vous a enseigné. Son Église reçut l’ordre d’aller dans le monde entier prêcher la Bonne Nouvelle, c’est-à-dire l’ensemble des enseignements qu’il donna aux apôtres. Il n’y a qu’un Sauveur, et c’est mon Fils Jésus. Croyez en lui de tout votre cœur et faites tout ce qu’il vous a dit. Repentez-vous de toutes vos fautes et soyez renouvelés par le pouvoir de l’Esprit Saint. Unissez-vous à moi chaque jour par la prière, surtout le chapelet, ma prière préférée. Venez à l’église régulièrement en ayant la conscience nette et recevez dans votre cœur Jésus vivant dans l’Eucharistie. Il vous attend et son grand désir est d’habiter dans votre cœur à chaque heure de chaque jour. Développez peu à peu une relation intime avec lui. Je vous embrasse tous. »