Je vous en prie, revenez - Père Melvin - Lundi 4 janvier 2010
Hier nous avons eu une journée de neige et de pluie. Il reste un peu de neige au sol, mais c’est de la neige mouillée. Toute la journée le mercure s’est maintenu juste au-dessus du point de congélation. Aujourd’hui nous aurons à peu près le même genre de temps.
J’ai célébré la sainte Messe hier à 11h à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Les gens sont venus à l’église malgré les routes glissantes. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour célébrer la Messe avec les résidents à 13h30. La prochaine Messe de guérison aura lieu dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard le vendredi 8 janvier à 19h30, après le chapelet de 19h.
Traduction : RF
« Je vous en prie, revenez »
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 4 janvier 2010
Conserver l’onction divine
C'est pourquoi, prenez soin de garder dans votre cœur le message que vous avez entendu dès le commencement. Si vous gardez en vous ce que vous avez entendu dès le commencement, vous demeurerez vous aussi unis au Fils et au Père. Et voici ce que le Christ nous a promis : la vie éternelle. Je tenais à vous écrire ceci au sujet de ceux qui cherchent à vous égarer. Quant à vous, l'Esprit que vous avez reçu du Christ demeure en vous; vous n'avez donc pas besoin qu'on vous instruise. En effet, l'Esprit vous instruit de tout : il enseigne la vérité et non le mensonge. C'est pourquoi, faites ce qu'il vous a enseigné : demeurez unis au Christ.
Oui, mes enfants, demeurez unis au Christ, afin que nous soyons pleins d'assurance quand il paraîtra et que nous n'ayons pas à rougir de honte devant lui le jour de sa venue. Vous savez que le Christ est juste; par conséquent vous devez aussi savoir que quiconque fait ce qui est juste est enfant de Dieu (1 Jean 2.24-29).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
« J’ai fondé une seule Église sur Pierre, le premier des apôtres, et tous sont appelés à faire partie de mon Église. Les autres apôtres ont collaboré étroitement avec saint Pierre au développement de l'Église. Mon Église existe encore aujourd’hui et on la retrouve partout dans le monde. Son dirigeant est le successeur de saint Pierre, qui est le Pape de Rome. Je l’ai désigné et tous sont appelés à obéir à mon choisi. Tous ceux qui ont reçu l’onction du baptême dans mon Église doivent rester fidèles à l'Église tous les jours de leur vie. Je sais que quelques adeptes de faux enseignements tentent de vous éloigner de la vérité, qui est le fondement de mon Église, et de vous entraîner dans des mouvements étranges comme le Nouvel Âge, le wicca ou des sectes comme les Témoins de Jéhovah et d’autres.
« Personne ne doit propager des enseignements contraires à ce que je vous appris lorsque j’étais sur la terre. Mon Église a conservé tous ces enseignements et les garde fidèlement pour toujours. Nul ne peut changer les commandements de Dieu et prétendre qu’il enseigne la vérité. Pourtant c’est ce qui arrive aujourd’hui. Ce qui autrefois était interdit est aujourd’hui devenu bon et moralement correct, par exemple l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, l’euthanasie ou suicide assisté, le divorce, etc. Toutes ces choses vont à l’encontre de mes enseignements. Mes frères et mes sœurs, je vous en prie, revenez et recommencez à me suivre. Alors vous serez heureux quand je reviendrai et que je vous emmènerai avec moi au ciel. Je vous aime. »