Jean, messager de la lumière - Signes et parfums...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Bien chers amis en Jésus et Marie,
 Les signes annonciateurs de la venue du règne de Dieu sont actuellement fort nombreux. Par contre dans ce message, Jean fait état des bons signes qui, inspirés par le Ciel nous sont adressés personnellement.
Avec toute notre affection et en union de prières
 Yvette et Robert
Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents évènements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.
Livre Tome 3 : Au souffle de l'amour vivifiant
Page 181 : Signes et parfums
   Messages regroupés du 28.06.2001 au 07.09.2002 du 29 décembre 2011
  

   
« De l’autre côté de la rive nous formons une force d’amour et nous sommes si heureux lorsque des parents éprouvés découvrent la communion des saints par les messages de Jésus, de Marie, de saints, de ceux qui ont rejoint l’éternité et dont je fais partie.


  La communion des saints, c’est rester à l’écoute de vos aimés du ciel, c’est entendre leurs voix. Vous n’avez pas à douter car ils vous clament tout leur amour...


Certes vous êtes éprouvés par vos deuils, ce n’est ni votre imagination ni votre subconscient, mais c’est leurs voix, la voix de l’Amour du ciel qui vous parle.
Ils vous envoient bien des signes, ce sont des parfums, la présence exceptionnelle d’oiseaux, des bruits familiers, une voix qui parvient à vos oreilles, une ombre, une lumière… C’est avec la permission du ciel qu’ils mettent tout leur amour à vous adresser ces signes que vous ne pouvez ni devez refuser !


  
Qu’ils soient de rose, de myrrhe, de jasmin ou d’encens et même de senteurs plus subtiles, les parfums célestes sont ces petits clins d’œil du ciel, qui ont le pouvoir de ravir les âmes. Le parfum est comparable à la révélation d’un message. C’est la manifestation d’une présence, celle du monde divin, qui est bien plus proche de vous que vous ne le pensez.
Souvenez-vous, dans ce petit coton qu’on vous avait offert, vous avez si bien senti le parfum si subtil de l’icône de Marie Porte du ciel.
 Le parfum est la pure expression de l’Amour. Il est présence et synonyme de joie. C’est également à travers les parfums que s’exprime la joie des saints et des anges, tout comme peuvent se manifester vos amis et parents qui sont dans l’au-delà...


  Jésus dit bien : « Quand tu jeûnes, parfume-toi ! » N’oubliez jamais que c’est pour Dieu que vous jeûnez, et cela afin de mieux accéder à son intimité ; l’avez-vous bien compris ? Dans la liturgie, l’encens est utilisé pour mieux marquer la fête et la fête, c’est l’expression de la joie. Dans ces cérémonies, vous avez cette merveilleuse possibilité de respirer notre présence et particulièrement celle du Père Eternel qui, là, Se manifeste par le parfum mais également par toutes les volutes au-dessus de l’autel.
Ouvrez la Bible 
et vous y découvrirez autant dans l’Ancien que dans le Nouveau Testament la présence de parfums. Méditez-la. Sur votre terre, vous vivez au milieu des odeurs plus ou moins agréables, allez dans la nature et l’émanation de parfums sera omniprésente.


  Les signes sont toujours donnés à ceux qui s’y attendent le moins. Ils sont totalement opposés à la démarche spirite où par divers procédés il est demandé aux âmes de l’au-delà de se manifester.

 A ceux qui pensent recevoir des messages, il est opportun, au préalable, qu’ils vérifient sans cesse l’identité de celui qui se trouve dans l’invisible, car l’imposture amènera doute et désespoir.


 Notre enseignement, irruption du monde invisible dans le visible que nous pénétrons l’un et l’autre étroitement, est également une réponse à vos interrogations personnelles plus ou moins conscientes.


 Jean, messager de la lumière »

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article