Jésus à John Leary - Jeudi 1 Juillet 2010: (Bienheureux Junipero Serra)(partiel N°2)
Jésus dit : « Mon peuple , dans la première lecture d'Amos ( Amos 7:10-17 ) le prophète dit au roi qu'il sera tué et qu’Israël sera conquis par ses ennemis et banni dans une terre lointaine.
J'ai en effet dit à Israël que Je lui retirais Mes bénédictions, à cause des styles de vie des dirigeants et du peuple.
En fait, Israël a été battu par les Babyloniens et ils ont fait Israël prisonnier sur cette terre étrangère pendant de nombreuses années .
Dans la vision de la Bible comme un livre d'histoire, c'est une leçon pour tous les peuples qui Me rejettent et adorent d'autres dieux comme l'argent et les possessions .
L'Amérique Me tourne le dos alors que vous adorez d'autres dieux , donc Je vous retire aussi Mes bénédictions, et Je permettrai à vos ennemis comme les Maçons (francs-maçons) de prendre la relève.
De même qu'Israël a vécu pour regretter son péché contre Moi , ainsi l'Amérique sera fait prisonnier et vivra en exil puisque vos libertés vous seront enlevées à vous aussi .
De même que les prophètes ont prédit la chute d'Israël , de même vos prophètes d'aujourd'hui prédisent la chute de l'Amérique . Si Mon peuple ne m'adorent pas, ainsi que vous avez été instruits par la Bible, alors l'Amérique est condamnée à répéter l'histoire des autres nations tombées qui M'ont rejeté. »
Groupe de prière :
Jésus dit : « Mon peuple , cette filature violente est un signe de l'Avertissement et de la façon dont les événements arriveront vite avec beaucoup de dégâts.
Je vous ai montré des signes de l'Avertissement auparavant qui sera une illumination de conscience où vous recevrez votre révision de vie et un mini- jugement. Comme vous voyagez à travers un tunnel pour Me voir , cela sera comme si vous voyagiez à une vitesse très rapide . Ensuite, vous tous retournerez en vos corps demandant la Confession.
Les événements qui sont sur le point de se produire seront des désastres naturels violents, où beaucoup de renfort sera nécessaire pour le secours médical , la nourriture et logement. Ayez certains équipements de premiers secours sous la main aussi bien qu’un peu de literie. »