Jésus à John Leary - Lundi 22 juillet 2013 : (st. Marie Magdeleine) Je suis heureuse d'être libérée de toutes mes douleurs et limites du corps – Part 3
… Jésus confirme les messages de la fin des temps qui il a partagé avec Ses prophètes …
J’ai pu voir en flash-back (retour en arrière) quand ma femme et moi avons fait un enregistrement de Carol Ameche, pendant qu'elle nous donnait une parole de connaissance. Elle est décédée tout récemment.
Carol Ameche dit: « Je suis heureuse que me permettiez de vous dire quelques mots. Je suis heureuse d'être libérée de toutes mes douleurs et limites du corps. J'étais tellement heureuse d'être accueillie par Jésus, Marie et mes parents défunts à (avant) ma mort.
Je sais que ma mort a été soudaine et un choc pour certains, mais maintenant je peux continuer à prier pour vous tous. Je me sentais un peu triste que je ne puisse faire plus pour mon Jésus. J'aime tellement Don et ma famille sur la terre. Dites-leur, je vous en prie, combien je les aime, et que je vais veiller sur eux. Jésus confirme les messages de la fin des temps qui il a partagé avec Ses prophètes. Je vous remercie, Carol et John, pour tous les bons moments que nous avons eu ensembles.
Quand Lorsque vous pouvez partager votre foi et les messages les uns avec les autres, c'était comme si nous sommes tous une grande famille avec Jésus et Sa Sainte Mère. J'ai eu un bref séjour au purgatoire, mais notre Sainte Mère a été généreuse avec moi en m'aidant à venir au Ciel. Elle a prié Son fils parce qu'elle sait combien j'ai aimé Jésus et elle sur la terre. Je vais attendre de vous retrouver tous dans le Ciel un jour, et vais continuer votre dévouement à Jésus en aidant les âmes à venir au Ciel ».