Jésus à John Leary - Mardi 3 sept 2013 : (saint Grégoire le Grand) ... vous savez aussi combien Je vous aime, et aie pitié des pauvres pécheurs

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je connais votre faiblesse à l'égard du péché et des démons, et c'est pourquoi Je donne un ange gardien à chacun de vous, avec les grâces de Mes sacrements …

 

 

Jésus dit: « Mon peuple, vous le savez bien que Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Même en tant que Homme-Dieu, J'avais encore autorité sur tous les êtres que J'avais créés. Les gens autour de Moi percevaient Mes paroles comme étant dites avec autorité. Mes paroles ne vont jamais être oubliées.

 

 

Quand les démons avaient même peur de Moi, les gens réalisaient que J'avais des pouvoirs spéciaux qu'ils ne comprenaient pas. Les gens furent encore plus surpris quand J'ai ordonné aux démons de sortir de l'homme, et que les démons ont obéit. Cette autorité sur les démons, Je l'ai même conférée à Mes apôtres, afin qu'ils puissent partager Mes mots d'amour sans crainte. Vous connaissez Ma véritable autorité sur les gens et les esprits, mais vous savez aussi combien Je vous aime, et aie pitié des pauvres pécheurs.

 

 

Je connais votre faiblesse à l'égard du péché et des démons, et c'est pourquoi Je donne un ange gardien à chacun de vous, avec les grâces de Mes sacrements. Mes fils prêtres ont reçu le pouvoir de pardonner vos péchés dans la Confession, et de consacrer le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang pendant la Messe. Restez proches de Moi grâce à la Confession et la réception de Mon Eucharistie à la Messe. En gardant une âme pure, vous aurez les grâces pour repousser les tentations des démons. Lorsque vous êtes attaqués par des démons, vous pouvez parler avec autorité en faisant appel à Mon nom, et en Me demandant d'envoyer Mes anges pour vous renforcer. Croyez-en Ma puissance qui est beaucoup plus grande que tous les démons. »

 

Alternate text goes here 

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article