Jésus à Père Melvin Lundi 2 novembre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Cinquième message reçu en Argentine

  Voici ce que m’a dit Jésus pendant que j’étais en prière ce matin :

          « Melvin, mon frère, je t’aime et je te bénis. Aujourd’hui c’est le jour où l’Église se souvient des défunts, en particulier de ceux qui sont au Purgatoire. Beaucoup doivent y séjourner pour être purifiés des effets de leurs péchés. Nul ne peut entrer au ciel s’il n’est pas parfait. Par conséquent, si un croyant meurt sans avoir assez fait pénitence pour enlever les effets du péché, il devra à cette fin passer un certain temps au Purgatoire.

          « L’Église vous rappelle donc aujourd’hui la nécessité de prier pour les morts afin qu’ils puissent entrer au ciel le plus tôt possible. Vos prières sont d’un grand secours pour toutes les âmes du Purgatoire. Vous devez prier pour elles non seulement aujourd’hui, mais tous les jours de l’année. Pensez surtout aux défunts pour qui personne ne prie.

          « La prière la plus importante que vous puissiez offrir à ceux qui sont au Purgatoire est la sainte Messe. Offrez la Célébration eucharistique pour eux, et bientôt ils pourront sortir du Purgatoire et entrer au ciel.
 

         « Tous ceux qui se trouvent dans ce lieu de souffrances sont remplis d’espoir, car ils savent qu’un jour ils entreront au ciel et seront avec le Père, avec moi, son Fils, et avec l’Esprit Saint, en compagnie de notre sainte Mère ainsi que des anges et des saints. Alors leur joie sera à son comble et ils prieront à leur tour pour tous ceux qui ont pensé à eux. Priez chaque jour pour vos frères et sœurs décédés! »

Traduction : RF

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article