Jésus bénit les petits enfants - Père Melvin – Mardi 30 octobre 2012 … L’avortement est un péché horrible, puisque c’est le meurtre d’un être humain…
Nouvelles données par Père Melvin
Il y a beaucoup de gens qui souffrent aujourd'hui le long de la côte Est des États-Unis, en particulier au New Jersey et dans les États de New York et du Connecticut. Les vents sont violents et il y a beaucoup d’inondations dans les villes. Ici à l’Ile-du-Prince-Édouard la tempête nous épargne complètement. Nous aurons un peu de pluie, mais presque pas de vent. Hier, il a fait soleil une grande partie de la journée. Je continue à prier pour que cette tempête s'apaise rapidement.
Traduction : RF
Jésus bénit les petits enfants
Voici un extrait de l’Évangile de saint Marc (10.13-16) :
Des gens amenèrent des enfants à Jésus pour qu'il pose les mains sur eux, mais les disciples leur firent des reproches. Quand Jésus vit cela, il s'indigna et dit à ses disciples : « Laissez les enfants venir à moi! Ne les en empêchez pas, car le Royaume de Dieu appartient à ceux qui sont comme eux. Je vous le déclare, c'est la vérité : celui qui ne reçoit pas le Royaume de Dieu comme un enfant ne pourra jamais y entrer. » Ensuite, il prit les enfants dans ses bras; il posa les mains sur chacun d'eux et les bénit.
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur d'amour a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à aimer les enfants et prendre plaisir à les voir jouer ensemble. Si vous avez quelque chose à leur enseigner, ils vous écouteront avec beaucoup d’attention. Vous devez tous imiter les enfants, surtout leur humilité et leur franchise spontanée. Ils sont toujours prêts à croire en Dieu et à prier de tout leur cœur. Je veux que vous ayez tous une foi limpide comme les enfants, et non comme ces gens qui croient un peu mais sont remplis de doute. Acceptez mes paroles, car elles ne sont que la vérité. Les enfants qui meurent jeunes vont directement au ciel car j'ai dit que le Royaume de Dieu leur appartient. Comment pouvez-vous aimer les enfants si vous ne leur permettez pas de naitre, et qu’au contraire vous les tuez dans le sein de leur mère? L’avortement est un péché horrible, puisque c’est le meurtre d’un être humain. Vous devez aimer les enfants dès leur conception et dans toutes les années de leur vie adulte et jusqu'après leur mort. S’ils m’ont suivi, vous les rencontrerez à nouveau dans la gloire de Dieu lorsque vous arriverez au ciel. Priez pour que les avortements cessent partout dans le monde et pour que tout enfant ait le droit de naître et de grandir. »