Jésus est trahi - Père Melvin - Mardi 16 août 2011 : Il y a beaucoup de "Judas" dans le monde aujourd’hui.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin  

 

 

 

 

        Aujourd’hui c’est l’ouverture de la retraite, qui durera jusqu’à jeudi midi. Le prochain message paraîtra donc vendredi. 

Traduction : RF

Jésus est trahi

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Mardi 16 août 2011

 

         Alors un des douze disciples, appelé Judas Iscariote, alla trouver les chefs des prêtres et leur dit : « Que me donnerez-vous si je vous livre Jésus? » Ceux-ci comptèrent trente pièces d'argent qu'ils lui remirent. À partir de ce moment, Judas se mit à chercher une occasion favorable pour leur livrer Jésus.
         Le premier jour de la fête des pains sans levain, les disciples vinrent demander à Jésus : « Où veux-tu que nous te préparions le repas de la Pâque ? » Jésus leur dit alors : « Allez à la ville chez un tel et dites-lui : «Le Maître déclare : Mon heure est arrivée ; c'est chez toi que je célébrerai la Pâque avec mes disciples.» » Les disciples firent ce que Jésus leur avait ordonné et préparèrent le repas de la Pâque.
         Quand le soir fut venu, Jésus se mit à table avec les douze disciples. Pendant qu'ils mangeaient, Jésus dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples en furent profondément attristés et se mirent à lui demander l'un après l'autre : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Seigneur? » Jésus répondit : « Celui qui a trempé avec moi son pain dans le plat, c'est lui qui me trahira. Le Fils de l'homme va mourir comme les Écritures l'annoncent à son sujet; mais quel malheur pour celui qui trahit le Fils de l'homme! Il aurait mieux valu pour cet homme-là ne pas naître! » Judas, celui qui le trahissait, prit la parole et demanda : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Maître? » Jésus lui répondit : « C'est toi qui le dis »
(Évangile de saint Matthieu 26.14-25).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :

 

         « À titre de Seigneur et Sauveur, je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacune des parties du monde. Je suis le Fils de Dieu venu sur la terre pour vous enseigner la vérité entière, et à la fin j’ai souffert et je suis mort afin que vous soyez sauvés. Il est imaginable qu’un homme qui était mon disciple me trahisse auprès du grand-prêtre et me fasse arrêter, torturer et tuer. Mon disciple, c’était Judas Iscariote. Il a tout arrangé pour mon arrestation. Il aurait dû savoir pourtant qu’étant Dieu, je savais tout de ce qu’il tramait. C’est pourquoi au dernier repas, avant que je consacre le pain et le vin pour les changer en mon Corps et en mon Sang, j’ai annoncé que l’un des convives allait me trahir. Aucun des apôtres ne savait cela, sauf bien sûr Judas, car il avait déjà commencé à tout planifier. Judas est un exemple de personne possédée par le démon, qui l’amène à trahir son Sauveur et Seigneur. À vrai dire il était traître depuis le début puisqu’il avait l’habitude de voler de l’argent dans la bourse commune. Il y a beaucoup de "Judas" dans le monde aujourd’hui. Ils sont prêts à me trahir pour n’importe quoi. Parmi ceux-là il y a même des évêques et des prêtres. Il y en a beaucoup également chez les laïcs. Je vous appelle à revenir à moi afin que vous soyez sauvés. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article