Joie et paix : Demeurez avec moi - Père Melvin - Dimanche 24 octobre 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Hier il a plu une grande partie de la journée, mais le ciel s’est dégagé au cours de la nuit. Ce matin pas de nuages dans le ciel : nous aurons une belle journée ensoleillée.
Hier j’ai célébré la Sainte Messe d'abord en matinée dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, puis en soirée chez une amie qui habite près de Summerside. J’ai offert cette célébration pour la guérison de cette amie, qui est atteinte du cancer, et j’ai prié avec elle à la fin de la Messe. Hier aussi j’ai reçu la visite de la fillette de 8 ans qui voit Jésus chaque jour. Pendant que nous étions en prière avec elle, Jésus lui est apparu. Aujourd’hui j’irai à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road pour y célébrer la Sainte Messe de 11 heures.
Traduction : RF
« Demeurez avec moi »
Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Dimanche 24 octobre 2010
Joie et paix
Soyez toujours joyeux d'appartenir au Seigneur. Je le répète : Soyez joyeux! Que votre bonté soit évidente aux yeux de tous. Le Seigneur viendra bientôt. Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ.
Enfin, frères, portez votre attention sur tout ce qui est bon et digne de louange : sur tout ce qui est vrai, respectable, juste, pur, agréable et honorable. Mettez en pratique ce que vous avez appris et reçu de moi, ce que vous m'avez entendu dire et vu faire. Et le Dieu qui accorde la paix sera avec vous (Lettre de saint Paul aux Philippiens 4.4-9).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime et j’aime tous mes chers frères et toutes mes chères sœurs vivant dans de chacun des pays du monde. J’attends votre amour aujourd’hui et chaque jour. Vous êtes bénis si vous vivez avec moi et si vous coopérez aux grâces merveilleuses que je vous accorde quotidiennement. Je vous appelle à me rendre visite à l’église pour la Célébration eucharistique le dimanche et les autres jours également si c’est possible. Je désire venir souvent dans votre cœur par l’Eucharistie et vous combler de paix et de joie.
« Mes amis, recherchez uniquement les choses élevées, par exemple ce qui est vrai, honorable, juste, pur, agréable et bienveillant. Cela vous aidera à grandir en sainteté et à rester unis à moi. J’appelle aussi chacun à être une personne de prière, ce qui nous unit tous les deux dans une relation privilégiée. Grâce à cette relation confiante, je pourrai extirper de votre cœur ce qui n’est pas moi, vous libérer totalement de vos attaches, de vos dépendances, de vos peurs et de vos sentiments d’animosité. Je suis celui qui peut vous faire passer des ténèbres à la grande lumière. Adonnez-vous chaque jour à la prière, à la prière contemplative surtout, et vous serez bénis.
« Mes fidèles, n’écoutez pas les faussetés propagées par les athées, qui refusent de croire en leur Créateur ou en leur Sauveur. Demeurez unis à moi et vous aurez l'amour dans le cœur. »