L'amour de Dieu dans le Christ - Père Melvin - Dimanche 30 juin 2013 … J’ai un amour éternel pour …vous tous …
… Je vous ai choisis et je vous ai appelés à collaborer avec moi. Si vous avez répondu par l’affirmative, alors j’habite dans votre cœur et je vous accorde les grâces et la force qu’il vous faut pour vivre dans le monde et pour éviter le péché …
Nouvelles données par Père Melvin
Hier j’ai célébré la Sainte Messe à l’occasion de la fête de nos chers grands apôtres saint Pierre et saint Paul. J’ai prié pour vous tous qui lisez ces messages, afin que le Seigneur vous bénisse et vous accorde toutes les grâces et faveurs dont vous avez besoin.
Traduction : RF
L'amour de Dieu dans le Christ
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (8.28-39) :
Nous savons que toutes choses contribuent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qu'il a appelés selon son plan. Car Dieu les a choisis d'avance; il a aussi décidé d'avance de les rendre semblables à son Fils, afin que celui-ci soit l'aîné d'un grand nombre de frères. Ceux pour qui Dieu a pris d'avance cette décision, il les a aussi appelés; ceux qu'il a appelés, il les a aussi rendus justes devant lui, ceux qu'il a rendus justes, il leur a aussi donné part à sa gloire.
Que dirons-nous de plus? Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous? Il n'a pas épargné son propre Fils, mais il l'a livré pour nous tous : comment ne nous donnerait-il pas tout avec son Fils? Qui accusera ceux que Dieu a choisis? Personne, car c'est Dieu qui les déclare non coupables. Qui peut alors les condamner? Personne, car Jésus-Christ est celui qui est mort, bien plus il est ressuscité, il est à la droite de Dieu et il prie en notre faveur. Qui peut nous séparer de l'amour du Christ? La détresse le peut-elle ou bien l'angoisse, ou encore la persécution, la faim, les privations, le danger, la mort? Comme le déclare l'Écriture : « À cause de toi, nous sommes exposés à la mort tout le long du jour, on nous traite comme des moutons qu'on mène à la boucherie. »
Mais en tout cela nous remportons la plus complète victoire par celui qui nous a aimés. Oui, j'ai la certitude que rien ne peut nous séparer de son amour : ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni d'autres autorités ou puissances célestes, ni le présent, ni l'avenir, ni les forces d'en haut, ni celles d'en bas, ni aucune autre chose créée, rien ne pourra jamais nous séparer de l'amour que Dieu nous a manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
«J’ai un amour éternel pour toi mon frère Melvin et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur et votre Ami. Vous ne pouvez pas comprendre l’immensité de l'amour que j’ai pour chacun de vous. Je vous ai choisis et je vous ai appelés à collaborer avec moi. Si vous avez répondu par l’affirmative, alors j’habite dans votre cœur et je vous accorde les grâces et la force qu’il vous faut pour vivre dans le monde et pour éviter le péché. Je vous donne aussi une grande paix, qui ne peut venir que de moi. Je vous ai rendus justes et un jour vous serez glorifiés au ciel. J’ai pu faire cela pour vous parce que j’ai pris sur moi tous vos péchés et que je me suis offert en sacrifice à mon Père afin de les expier totalement. Si donc vos péchés sont pardonnés, alors vous vivez dans la grâce et vous êtes mes bien-aimés.
« Il se peut que vous soyez rejetés par les gens de votre milieu de vie ou de travail. Ne vous inquiétez pas de cela, mais priez pour eux. L’important c’est que vous soyez mes amis et que nous cheminions ensemble chaque jour. Je veux l’unité entre vous et moi. Ainsi tout ce que j’ai souffert pour vous ne sera pas vain, mais pourra servir à votre salut. Je vous aime tous. »