L’annonce de la naissance de Jésus - Père Melvin – Dim 25 mars 2012 … Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce …

Publié le par monSeigneur et monDieu

croire en ce grand évènement de l’Annonciation par lequel le Sauveur du monde a pu venir au monde en tant qu’être humain. Sa nature était réellement divine, mais il reçut la nature humaine de moi, sa Mère…

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Aujourd’hui c’est la fête de l’Annonce à Marie de la naissance de Jésus, le Fils de Dieu. Notre paroisse célèbrera cette fête demain lundi, puisque que nous sommes en Carême. Il reste que, selon l’Église, la date de l’Annonciation est le 25 mars, soit neuf mois avant la naissance de Jésus à Bethléem.

Traduction : RF

L’annonce de la naissance de Jésus

          Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Luc (1.26-38) :
          Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouissez-vous, comblée de grâce, le Seigneur est avec vous. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L'ange lui dit alors : « N'ayez pas peur, Marie, car vous avez la faveur de Dieu. Bientôt vous serez enceinte, puis vous mettrez au monde un fils que vous nommerez Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu très-haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il règnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »
          Marie dit à l'ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur vous et la puissance du Dieu très-haut vous couvrira comme d'une ombre. C'est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l'enfant qui doit naitre. Élisabeth votre parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu'on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme vous l'avez dit. » Et l'ange la quitta
.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

 

          « Réjouissez-vous, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles répandus à travers le monde entier, car aujourd’hui c’est la fête de l’Annonciation, où l’ange Gabriel est venu me visiter et m’a dit que je deviendrais la Mère de Jésus, le Fils de Dieu et le Messie, Sauveur du monde. Il me salua en m’adressant les paroles suivantes : « Je vous salue, pleine de grâce. » Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce. Je fus choisie avant de naître pour devenir la Mère du Fils de Dieu. Maintenant par l’ange Gabriel j’appris que j’avais réellement été choisie pour donner naissance au Messie. Après ma question, l’ange m’expliqua comment cela s’accomplirait. Je concevrais par la puissance de l’Esprit Saint. Après avoir reçu réponse à ma question, je donnai mon Oui, mon Fiat. À ce moment je conçus l’enfant Jésus en mon sein. Ce grand miracle me permit neuf mois plus tard de mettre au monde Jésus, bien que je n’aie jamais eu de relation avec un homme.

 

          « Je vous appelle, mes fils et mes filles, à croire en ce grand évènement de l’Annonciation par lequel le Sauveur du monde a pu venir au monde en tant qu’être humain. Sa nature était réellement divine, mais il reçut la nature humaine de moi, sa Mère. Il est venu afin de souffrir et de mourir sur la croix pour votre salut. Il vous aime et je vous aime aussi. »

annonciation.jpg 

 

Texte à inclure dans le pas de Carême du jour.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article