L’autorité de Jésus est contestée - Père Melvin – Sam 21 janvier 2012 - Soyez fidèles à votre Sauveur et il vous bénira.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Aujourd’hui, beaucoup de dirigeants, en particulier des chefs de gouvernement, causent des ennuis à l'Église que mon Fils a fondée sur les apôtres.

 

Nouvelles données parPère Melvin

 

          Je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Il a neigé un peu cette nuit, mais cela ne devrait pas empêcher les gens de venir à la Messe.
          Plusieurs personnes ont envoyé de l’argent ces jours derniers pour s’abonner au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, intitulé
La Voix du Ciel. L’abonnement pour un an coûte seulement 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays. Il me reste encore quelques exemplaires du dernier numéro, alors dépêchez-vous si vous voulez en recevoir un!

Traduction : RF

L’autorité de Jésus est contestée

          Un jour, Jésus donnait son enseignement au peuple dans le temple et annonçait la Bonne Nouvelle. Les chefs des prêtres et les maîtres de la loi survinrent alors avec les anciens et lui demandèrent : « Dis-nous de quel droit tu fais ces choses, qui t'a donné autorité pour cela? » Jésus leur répondit : « Je vais vous poser une question, moi aussi. Dites-moi : qui a envoyé Jean baptiser? Est-ce Dieu ou les hommes? » Mais ils se mirent à discuter entre eux et se dirent : « Si nous répondons : "C'est Dieu qui l'a envoyé", il nous demandera : "Pourquoi n'avez-vous pas cru Jean?" Mais si nous disons : "Ce sont les hommes qui l'ont envoyé", le peuple tout entier nous jettera des pierres pour nous tuer, car il est persuadé que Jean a été un prophète. » Ils répondirent alors : « Nous ne savons pas qui l'a envoyé baptiser. – Eh bien, répliqua Jésus, moi non plus, je ne vous dirai pas de quel droit je fais ces choses » (Saint Luc 20.1-8). 

 

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. La Vierge Marie lui a dit les paroles suivantes :

 

          « Je prie pour toi mon fils Melvin et pour tous mes fils et toutes mes filles vivant sur tous les continents du monde. Je vous appelle tous aussi à prier avec moi car tant de gens ont rejeté mon Fils. Les dirigeants juifs de Jérusalem au temps où mon Fils Jésus vivait sur la terre n’ont jamais cru en lui. Ils ne le reconnaissaient par comme le Messie, le Sauveur du monde. Ils cherchaient constamment à lui causer toutes sortes d’ennuis. Aujourd’hui, beaucoup de dirigeants, en particulier des chefs de gouvernement, causent des ennuis à l'Église que mon Fils a fondée sur les apôtres. Si un individu fait quelque chose de mal, on accuse l'Église toute entière, et ses dirigeants en souffrent. Je vous le demande, mes chers enfants, aimez votre Sauveur et ne craignez pas de témoigner de lui. Dites à tous ceux que vous rencontrez que Jésus est le Fils de Dieu, qui est mort pour chacun de vous et qui vous appelle à être unis à lui. Soyez fidèles à votre Sauveur et il vous bénira. Je vous aime tous. »

Jesus-devant-sanhedrin.jpg

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci sophocle,JESUS est bien fils de DIEU,vrai homme,notre sainte église est notre mère,merci à notre grand DIEU JESUS de nous avoir donné notre sainte mère l'église,il faut beaucoup prier pour<br /> notre saint père,prier aussi et surtout pour les prêtres qui ont apostasiés leur foi et le sacrement de l'ordre aimons les comme les fils de prédilections de notre très sainte MERE MARIE,merci<br /> sophocle et unissons nos prières.signé daniel clair pauvre pécheur
Répondre
S
La Sainte Eglise appartient à Jésus.<br /> Tout le mal qui peut y être fait, appartient aux hommes.<br /> De tous temps, des individus se sont revêtus du manteau<br /> de leurs religions pour commettre leur forfaits. Ils ont abusé<br /> de la liberté que dieu leur a donné. Il ne faut pas incriminer<br /> Jésus et surtout, tirer principalement sur l'Eglise catholique,<br /> dès que quelque chose ne va pas.
Répondre