L'AVORTEMENT: LE PÈRE CÉLESTE EN PARLE - 4 DECEMBRE 2011
DIEU PARLE OUVERTEMENT D'AVORTEMENT :
« On préfère tuer que de donner »
3e de 3 articles
Michel Cloutier
JOURNAL QUÉBEC PRESSE
SAINT-HILARION, QUÉBEC — Le dimanche 18 décembre 2011
Voici le message-vidéo complet sur l'avortement dicté par Dieu le Père à sa messagère Lucie, en ce 4 décembre 2011. La prophétesse Lucie (Marie-Lucie) est québécoise, habitant le village Saint-Hilarion, dans la région de Charlevoix.
Message du Père Éternel du 4 décembre 2011.
« Un autre point que je veux aborder c’est l’avortement :
« Pourquoi tuez-vous mes enfants, ces innocentes âmes créées par ma semence?
Ils sont mon espérance pour bâtir un monde nouveau, un monde d’Amour.
Dès qu’il y a conception, la vie a déjà germé, l’âme a déjà son identité.
Ne dites pas que l'avortement c'est nécessaire
L’un des plus grand péché c’est de tuer. C’est le péché mortel le plus grave qui soi.
Pourquoi enlever la vie à une âme sans défense? Pourquoi enlever la vie à mes tous petits bébés, les p’tits chéris de mon cœur que j’aime tant?
Pourquoi est-ce que vos cœurs sont si endurcis que vous n’acceptez même pas l’amour qui peut naître et vous aider à grandir dans l’amour?
Vos lois ne voient pas l'avortement comme un meurtre
«Ce monde agit parfois avec cruauté et vos lois ne voient pas l’avortement comme un meurtre. Non. La volonté humaine ne voit plus cela, vous voulez satisfaire tous vos besoins, tous vos caprices; le plaisir avant tout, la beauté de son corps avant tout, avant même la vie, parfois où on croit ne pas pouvoir être capable d’aimer un enfant, d’en prendre soin, d’en avoir les moyens.
On préfère tuer que de donner
Avant au Québec, il y a plusieurs années, on donnait les enfants à la crèche et on pouvait au moins adopter des enfants.
Aujourd’hui, les parents désirant des enfants vont adopter les enfants à l’étranger. Mais ma foi, c’est le monde à l’envers!
Mes enfants, il y a un prix à payer quand on tue la vie.
Ce n'est pas sans conséquences
Ce n’est pas sans conséquences, ni pour vous qui avez enfanté, ni pour le père qui en est responsable, ni pour les médecins, et toute la société, et les sociétés du monde.
Le problème ne serait-il pas que vous ne voulez pas aimer?
Ce que je déplore encore davantage, c’est les bébés avortés, suite à des viols.
Pauvres mères!
Je les comprends, mais je n’approuverai jamais, malgré tout, que l’on avorte même dans ces cas-là.
Et la société, elle, n’est-elle pas responsable de l’augmentation de tous ces avortements après cette grande libération sexuelle?
Pourtant, il y a bien des moyens de prévenir les grossesses, ce n’est pas nécessairement ce qui me plaît non plus.
La chasteté n'est plus à la mode
La chasteté, cela n’est pas à la mode. Pourtant c’est le chemin à suivre pour trouver l’équilibre près de l’amour, pour trouver le vrai amour avec un partenaire, un homme ou une femme, pour penser un jour au mariage.
Il y a beaucoup, beaucoup de choses en désordre dans vos mœurs.
On a voulu tout balayer de la tradition judéo-chrétienne, tous les principes de la religion de la foi catholique, mais cela vous a mené où?
Plus de suicide, plus d'avortement...
À plus de suicides, beaucoup plus d’avortements, beaucoup plus de gens dépressifs, de gens dépendants de l’acool, de la drogue, des jeux de toutes sortes.
Voyez où cela vous a mené de tout balayer du revers de la main, comme si la foi…comme si suivre les commandements de Dieu, c’était sans aucune importance.
Pourtant mes commandements, je les ai donnés pour vous rendre plus heureux.
Si tous vivaient mes commandements! Entre autre, les prisons ne serviraient pas à grand-chose. Les familles seraient sûrement un peu plus nombreuses.
Vous auriez peut-être réussi à avoir un certain équilibre, non pas des familles à 14, 15, 17, 18 enfants, mais peut être 3, 4, 5 ou 6 enfants par famille.
Et le coût pour la société serait moins élevé. (Vous entendez peut être ronfler c’est le cameraman qui s’est endormi). Mes enfants, il est grand temps de penser à revenir à Moi, votre Dieu.
Moi je suis la Sagesse, le Chemin à suivre et l’Amour véritable et éternel.
J’étais en train un p’tit peu d’expliquer vos malheurs, les conséquences de vos choix de vie.
Je vous parle avec tout mon cœur, avec vérité. Je vous demande de tout faire pour faire cesser les avortements, pour secourir les femmes qui ont besoin d’aide et qui sont en début de grossesse.
Les soutenir
Je vous demande de les soutenir par votre amour, vos attentions et aussi financièrement, au besoin, et de prier beaucoup pour les femmes enceintes que vous connaissez et que vous ne connaissez pas personnellement.
Ne me dites pas… que vous ne pouvez rien faire?
Ne me dites pas: « tous ceux qui participent à tuer mes enfants par avortement, que vous êtes responsables de rien du tout ».
Ouvrez donc des crèches au lieu des centres d’avortements et faites l’impossible pour que les femmes, les jeunes femmes, puissent donner la vie.
Encouragez la chasteté
Encouragez la chasteté au lieu d’une sexualité libre, tellement libre…où il n'y a aucune maturité avant de se donner sexuellement à un partenaire.
Au lieu de penser à faire l’acte sexuel, pensez donc à vivre l’amour « debout » mes enfants. Il est là votre problème. On passe trop vite aux choses sérieuses sans se connaître à fond. Et après, il y a déception amoureuse par-dessus déception, parfois.
Je sais, ce n’est pas à la mode la chasteté dans les sociétés, dans vos mœurs. Pourtant elle peut conduire un couple vers une vie heureuse et dans un très grand respect mutuel.
Ce n’est pas pour rien que j’ai dit dans l’un de mes commandements : « l’acte de chair tu ne désireras qu’en mariage seulement ».
Mais mon peuple et mes enfants ont refusés ce commandement et on en subit les conséquences.
Ah! Mes enfants, je pourrais vous parler éternellement tant j’ai de choses à vous dire qui sont importantes à mes yeux.
Mais je vais laisser mon instrument d’amour se reposer un peu, il commence à se faire tard ce soir. C’est pourquoi, je terminerai cette rencontre en vous invitant à écouter le chant : «où s’en va le monde… »
Oui, où s’en va le monde…sans moi votre Dieu au cœur de votre vie chaque jour pour vous éclairer, vous faire connaître ma sagesse, mes pensées et vous guider chaque jour dans votre vie pour que vous puissiez être heureux.
Oui, où s’en va le monde…
Oui, le monde m’a oublié, a oublié d’aimer, a oublié que Je suis la Vie, le Chemin, le Bonheur et que Je suis Tout, vraiment tout et que je peux tout, même l’impossible à vos yeux.
Alors pourquoi pas entrer dans ma demeure, moi, Je vous consolerai de toutes vos peines et Je vous pardonnerai encore et encore, car je vous aime mes chers enfants.
J’aime bien dire les enfants de mon royaume. Alors, Je vous bénis et je vous dis, au revoir jusqu’à la prochaine rencontre ».
ÉGALEMENT SUR:
http://maranathajesus.net/video-ou-sen-va-le-monde/
Vous pouvez vous procurer la vidéo à bas prix parlant d'avortement, intitulée:
« OÙ S'EN VA LE MONDE? »
au 418-435-6966
Ou par courriel: