L'Enterrement de Jésus - Père Melvin - 14 juin 2014 – Je vous bénis … (vous) qui allez lire Mon message-ci …
… J'ai ressenti une grande douleur en tenant le corps de Mon Fils qui a donné Sa vie pour le salut de tous les peuples du monde. Après l'enterrement, Je suis restée quelque temps dans la tombe pour dire à Mon Fils à quel point Je L'aimais …
Nouvelles données par Père Melvin
La semaine prochaine, il y aura beaucoup de changements dans le diocèse ici. L'évêque a changé beaucoup de prêtres et des prêtres de l'Inde sont venus dans le diocèse. À la paroisse à laquelle j'appartiens, il y aura un nouveau prêtre du nom de Père Albin Arsenault, que je connais très bien. S'il vous plaît priez pour lui que la transition se passe bien.
PS Il a plu vendredi matin mais le soleil est sorti dans l'après-midi. Nous avions une belle soirée ensoleillée et pas de vent et la température était d'environ 15 degrés Celsius. Que le Seigneur vous bénisse tous.
L'Enterrement de Jésus
Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 27, 57-66:
Le soir venu, vint un homme riche d'Arimathie, nommé Joseph, qui lui aussi était devenu disciple de Jésus. Il alla trouver Pilate pour demander le corps de Jésus; Pilate alors ordonna qu'on le lui remit. Joseph prit le corps, l'enveloppa d'un linceul blanc, et le déposa dans son sépulcre neuf, qu'il avait fait tailler dans le roc; puis, ayant roulé une grosse pierre à l'entrée du sépulcre, il s'en alla. Or Marie la Magdaléenne et l'autre Marie étaient là, assises en face du tombeau. Le lendemain, qui était (le jour) après la Préparation, les grands prêtres et les Pharisiens allèrent ensemble trouver Pilate et dirent: " Seigneur, nous nous sommes rappelés que cet imposteur, lorsqu'il vivait encore, a dit: " Dans trois jours je ressusciterai. " Commandez donc que le tombeau soit bien gardé jusqu'au troisième jour, de peur que ses disciples ne viennent le dérober et disent au peuple: " Il est ressuscité des morts. " Cette dernière imposture serait pire que la première. " Pilate leur dit: " Vous avez une garde: allez, gardez-le comme vous l'entendez. " Ils s'en allèrent donc et ils s'assurèrent du tombeau en scellant la pierre, avec une garde.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Chère Mère, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui allez lire Mon message-ci. Comme vous le savez, J'étais présente au pied de la croix de Mon Fils Jésus quand Il est mort. Ma souffrance était grande comme si une épée avait transpercé Mon cœur. J'étais présente quand ils ont enterré Mon fils dans un tombeau tout neuf. Celui qui a tout arrangé était Joseph d’Arimathie. Il a donné sa propre tombe pour l'enterrement de Jésus. Il enroula Son corps dans un linceul et ferma la tombe. Toutefois, avant que Mon Fils Jésus ai été enterré et juste après, Il a été descendu de la croix, il M'a été donné Son corps pour que Je Le tienne sur Mes genoux. J'ai ressenti une grande douleur en tenant le corps de Mon Fils qui a donné Sa vie pour le salut de tous les peuples du monde. Après l'enterrement, Je suis restée quelque temps dans la tombe pour dire à Mon Fils à quel point Je L'aimais et Je L'ai remercié pour Son grand sacrifice pour tous les peuples. Je savais qu'il ressusciterait des morts le troisième jour, et Je suis rentré chez Moi à attendre ce grand jour. Venez Mes enfants et restez toujours près de Jésus, Mon Fils, et votre Sauveur. Il vous aime tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.