L’entrée dans Jérusalem- Père Melvin – Mercredi 30 janvier 2013- … je suis le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… J’ai accepté de souffrir tous les horribles traitements qu’ils m’ont infligés, jusqu'au crucifiement, et finalement de mourir pour vous tous. Ma mort sur la croix montre l'amour que j’ai pour chacun de vous. Je veux vous sauver tous …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il fait plus chaud et j’en remercie le Seigneur. On nous annonce de la pluie pour aujourd’hui.

Traduction : RF 

L’entrée dans Jérusalem

           

          Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (19.28-40) :

          Après avoir ainsi parlé, Jésus partit en tête de la foule sur le chemin qui monte à Jérusalem. Lorsqu'il approcha de Bethfagé et de Béthanie, près de la colline appelée mont des Oliviers, il envoya en avant deux disciples : « Allez au village qui est en face, leur dit-il. Quand vous y serez arrivés, vous trouverez un petit âne attaché, sur lequel personne ne s'est jamais assis. Détachez-le et amenez-le ici. Et si quelqu'un vous demande : "Pourquoi le détachez-vous?", dites-lui : "Le Seigneur en a besoin." »

          Les envoyés partirent et trouvèrent tout comme Jésus le leur avait dit. Pendant qu'ils détachaient l'ânon, ses propriétaires leur dirent : « Pourquoi détachez-vous cet ânon? » Ils répondirent : « Le Seigneur en a besoin. » Puis ils amenèrent l'ânon à Jésus; ils jetèrent leurs manteaux sur l'animal et y firent monter Jésus. À mesure qu'il avançait, les gens étendaient leurs manteaux sur le chemin. Tandis qu'il approchait de Jérusalem, par le chemin qui descend du mont des Oliviers, toute la foule des disciples, pleine de joie, se mit à louer Dieu d'une voix forte pour tous les miracles qu'ils avaient vus. Ils disaient : « Que Dieu bénisse le roi qui vient au nom du Seigneur! Paix dans le ciel et gloire à Dieu! »

          Quelques Pharisiens, qui se trouvaient dans la foule, dirent à Jésus : « Maître, ordonne à tes disciples de se taire. » Jésus répondit : « Je vous le déclare, s'ils se taisent, les pierres crieront! »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

         « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et m’avez offert votre vie. Vous savez que je suis le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. J’ai tous les pouvoirs, mais je ne m’en suis pas servi à la fin. J’ai plutôt décidé de me livrer complètement à ces gens qui voulaient me tuer. J’ai accepté de souffrir tous les horribles traitements qu’ils m’ont infligés, jusqu'au crucifiement, et finalement de mourir pour vous tous. Ma mort sur la croix montre l'amour que j’ai pour chacun de vous. Je veux vous sauver tous. Alors, je vous appelle aujourd’hui à m’accepter comme votre Sauveur et à commencer une nouvelle vie en union avec moi. Vous serez bénis et vous recevrez ma paix, mon amour et ma joie, faveurs que j’accorde à tous mes amis.  Je vous aime tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article