L’HOMME a parlé : Moïse a eu de l'aide pour ouvrir la mer Rouge – 21 septembre 2010
Ouf !
Je suis enfin rassuré les scientifiques affirment que les eaux de la mer Rouge pourraient effectivement s'être ouvertes devant Moïse pour permettre aux Israéliens de fuir leurs poursuivants, comme le rapporte l'Ancien Testament.
Il y a longtemps que nous le savons, mais apparemment il a fallut de longues recherches -et ils sont payés pour cela faut le croire !!! -, pour que nos cerveaux le « découvrent » grâce à quoi : Évidemment un ordinateurs !
Donc selon ce simulateur (tient cela me fait penser à un autre grand simulateur : Le singe de Dieu !) ce sont de forts vents violents qui sont venus à la rescousse de Moïse, comme par hasard, juste au moment voulu.
Ben voyons, j’ai besoin de nettoyer devant ma porte, t’être que ce bon ordi pourra me dire comment opérer, c’est peut être un mutant de HARRP qui ne déclenche pas les faux phénomènes, mais peut dire comment procéder, on ne sait jamais !!!
Allons ne faisons pas du mauvais esprit, cessons de vouloir croire que tout comme le Fils a su apaiser la tempête, tout comme une fois Jonas jeté à l’eau les vents se sont calmés ainsi que la tempête, que le Maître de l’Univers a la Puissance d’utiliser à convenance : Ses instruments organiques, chimiques, physiques, spirituels et humains.
C’est d’un puéril de continuer à raisonner ainsi à notre époque si évoluée où l’homme tue son frère pour une allumette !!!
La machine de l’homme a parlé : Moïse a eu de l'aide pour ouvrir la mer Rouge. Nenni ! N’allez pas encore pousser l’utopie à vouloir accepter que comme nous le dit la Bible qu’il s’agisse d’une Intervention Divine.
Non des vents si puissants sans aucunes raisons spécifiques, causés par un phénomène naturel, auraient libéré, en une nuit seulement, un corridor presque sec au milieu de la mer. Et toujours par un phénomène naturel l'eau aurait migré dans le lit d'une ancienne rivière où elle aurait été retenue plusieurs heures.
Mais, manque de pot pour Pharaon, toujours par un phénomène naturel ces vents si puissants sans aucunes raisons spécifiques, il va s’en dire, sont tombés sitôt les disciples de Moïse passés, nos savants précisent ce point qu’il ne faut pas occulté : selon la Bible ; et la mer de sitôt aurait repris son cours normal se refermant ainsi sur Pharaon et ses cavaliers. Pas de chance le pauvre et quel hasard heureux pour Moïse.
Image prise sur toutleciné
Nous connaîtrons la suite par voie de l’ordi , bien sûr, ainsi apprendrons-nous le reste de l’épopée, notamment comment un autre phénomène naturel a pu causer la Manne qui somme toute n’est qu’une conséquence « naturelle » parmi toutes les autres dont regorgent la Bible.
Mais espérons que bientôt que ce brave ordi ne soit pas utilisé pour nous indiquer la route à suivre pour notre salut, car je crains fort qu’il nous suggère une autoroute différant beaucoup de la « route étroite » et nous conduise chez l’autre grand simulateur qui lui n’est pas un »phénomène naturel », mais un rebelle qui aime la compagnie.
Donc que nos brillants chercheurs continuent à se pencher sur le passé afin de nous expliquer avec suffisance le pourquoi et le comment des choses qui ne sont pas de l’entendement humain et encore moins de machines créés par l’homme.
Article de monSeigneur et monDieu
A partir de l’info fournie par Isabelle à qui je fais un clin d’œil, ainsi qu’à toute sa petite famille vers qui mes pensées se tournent très souvent, la venue de l’heureux évènement avançant.
Mon Seigneur et mon Dieu je crois en TOI
image prise sur api.ning