L'Œuvre de l'Esprit Saint – 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. … : le Père, le Fils et le Saint-Esprit
… Oui, nous savons que certains ont rejeté le Saint-Esprit ... Ces gens purement naturels ... pensent d'une manière mondaine. Pour eux, l'Esprit de Dieu est une folie ... Les gens cependant qui croient en Moi ... croient en l'Esprit Saint et connaissent la puissance de l'Esprit …
Nouvelles données par Père Melvin
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé de l'argent. J'ai reçu aujourd'hui 1,200$ et c'est une grande aide. Il y a toujours environ 2,000$ pour clarifier la situation. Je prie pour que le reste vienne bientôt. Que le Seigneur vous bénisse tous et puisse Notre Sainte Mère prier afin que vous receviez toutes les grâces dont vous avez besoin.
N.B Du blog : mes traductions étant en retard, y tenant compte, j'ai pris contact avec le père Melvin pour savoir où il en est pour sa demande d'aide. À ce jour, en dépit des dernières sommes reçues, il n'est pas encore en mesure de procéder vendredi au paiement de ses factures judiciaires et donc de recevoir l'argent de Notre Dame. Prions donc pour qu'aucun obstacle supplémentaire ne vienne entraver l'opération. Je pense que lors de son prochain post il nous dira lui-même ce qu'il en est, mais selon un dernier mail reçu (je rectifie mon premier NB) je crois qu'il lui manque encore 2000 $.
PS. Il y avait du vent ce matin mais c'était ensoleillé et le vent est tombé dans la soirée.
L'Œuvre de l'Esprit Saint
Lecture de la lettre de St Paul aux Corinthiens 2, 10 – 16 :
Car c'est à nous que Dieu l'a révélé par l'Esprit ; l'Esprit en effet sonde tout, jusqu'aux profondeurs de Dieu. Qui donc entre les hommes sait ce qui concerne l'homme, sinon l'esprit de l'homme qui est en lui ? De même, nul ne connaît ce qui concerne Dieu, sinon l'Esprit de Dieu. Or, nous n'avons pas reçu, nous, l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, pour connaître les dons gracieux que Dieu nous a faits. Et nous en parlons non pas avec des discours enseignés par l'humaine sagesse, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, exprimant en termes spirituels des réalités spirituelles.
L'homme psychique n'accueille pas ce qui est de l'Esprit de Dieu : c'est folie pour lui et il ne peut le connaître, car c'est spirituellement qu'on en juge. L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et lui-même n'est jugé par personne.
Qui en effet a connu la pensée du Seigneur, pour pouvoir l'instruire ? Et nous l'avons, nous, la pensée du Christ.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
«Vous savez, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. Les trois Noms sont : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Les trois personnes divines sont égales et ont tous les pouvoirs. Dans la lecture d'aujourd'hui de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens, Paul parle du Saint-Esprit. Oui, nous savons que certains ont rejeté le Saint-Esprit et c'est le cas du peuple Juif et aussi d'un certain nombre de Gentils. Ces gens purement naturels (dblg : primaires) sont monopolisés par les choses de ce monde et pensent d'une manière mondaine. Pour eux, l'Esprit de Dieu est une folie parce qu'ils ne peuvent pas comprendre ce qu'est l'Esprit.
Les gens cependant qui croient en Moi, leur Sauveur et qui ont reçu l'Esprit Saint par le Baptême et par la Confirmation, croient en l'Esprit Saint et connaissent la puissance de l'Esprit. Ils ont entendu des gens parler en langues, d'autres prophétiser et vu d'autres guérir les malades. Je suis Celui qui guérit les malades par la puissance de l'Esprit Saint. Aussi Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint et à accepter toute la force et la puissance qu'Il vous donne. Je vous aime et vous bénis tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.
Du blog : Mon fils vient de m’appeler, sa sœur : donc ma fille, a été hospitalisée hier, nous n’en savons pas plus dans l’immédiat. Je vous demande de priez en sa faveur s’il vous plaît. Merci et que Dieu vous bénisse !