L’ordre voulu dans l’Église - Père Melvin - Vendredi 18 octobre 2013 - Ayez du respect pour chacun …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Réconfortez ceux qui sont tristes ... Soutenez les faibles ... Soyez patients avec tous ceux que vous rencontrez. Recherchez constamment ce qui est bien, jamais ce qui est mal. Je vous appelle à prier pour tous les gens qui souffrent

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Ces jours-ci je reçois beaucoup de demandes de prières. Tant de gens sont malades, et je prie pour eux au téléphone. Je suis toujours disposé à prier avec les gens, qui qu’ils soient. Je sais que le Seigneur peut guérir toute personne, peu importe la distance où elle se trouve. Je vous bénis tous.

Traduction : RF 

L’ordre voulu dans l’Église

 

          La lecture d’aujourd’hui est tirée de la première lettre de saint Paul aux Thessaloniciens (1 Thess 5.12-28) :

          Frères, nous vous demandons de respecter ceux qui travaillent parmi vous, ceux qui, par ordre du Seigneur, vous dirigent et vous avertissent. Manifestez-leur beaucoup d'estime et d'amour, à cause de leur activité. Vivez en paix entre vous.

          Nous vous le recommandons, frères : avertissez les paresseux, encouragez les craintifs, venez en aide aux faibles, soyez patients envers tous. Prenez garde que personne ne rende le mal pour le mal, mais cherchez en tout temps à faire le bien entre vous et envers tout le monde.

          Soyez toujours joyeux, priez sans cesse, remerciez Dieu en toute circonstance. Voilà ce que Dieu demande de vous, dans votre vie avec Jésus-Christ. Ne faites pas obstacle à l'action du Saint-Esprit; ne méprisez pas les messages inspirés. Mais examinez toutes choses : retenez ce qui est bon, et gardez-vous de toute forme de mal.

          Que Dieu, source de paix, fasse que vous soyez totalement à lui; qu'il garde votre être entier, l'esprit, l'âme et le corps, irréprochable pour le jour où viendra notre Seigneur Jésus-Christ. Celui qui vous appelle accomplira cela, car il est fidèle.

          Frères, priez aussi pour nous. Saluez tous les frères d'un baiser fraternel. Je vous en supplie, au nom du Seigneur : lisez cette lettre à tous les frères. Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          «Ayez du respect pour chacun, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Je vous demande d’aider vos concitoyens. Priez pour ceux qui sont oisifs ou qui cherchent du travail, afin qu’ils puissent en trouver bientôt. Réconfortez ceux qui sont tristes en leur montant que vous les aimez. Soutenez les faibles. Vous devez être prêts à leur donner un coup de main pour qu’ils obtiennent ce qu’ils désirent. Soyez patients avec tous ceux que vous rencontrez. Recherchez constamment ce qui est bien, jamais ce qui est mal.Je vous appelle à prier pour tous les gens qui souffrent, afin qu’ils soient délivrés de leurs souffrances. Ne méprisez pas les prophètes, mais soyez attentifs à leurs paroles annonciatrices.Si vous me le demandez, je vous accorderai la paix dont vous avez besoin et je vous aiderai à devenir des saints. Je vous aime tous et je vous veux tous avec moi. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article