L'UKRAINE d'abord et l'Autriche en second pour la loi martiale ?
Par une froide après-midi, ciel couvert en Décembre 2004, j'ai rencontré brièvement Viktor Yuschenko, président ukrainien.
Il avait été traité pour une intoxication dans un hôpital de Döbling et quand il a été libéré, il a tenu une conférence de presse, entouré de médecins et assisté par des dizaines de journalistes.
Yuschenko était là debout disant à peine un mot, l’air hagard. et d’une pâleur bleuâtre : son visage était marqué de petite vérole, ses cheveux étaient de couleur artificielle, ses yeux pleins de défiance et de crainte, même si la clinique privée Rudolfinerhaus avait reçu peu de menaces.
Cinq ans après, cette mine brisée, qui fut jadis la tête d'un mouvement pro démocratie, s'apprête à se proclamer dictateur.
L'Ukraine est le premier pays pour à venir dans le contrôle DU qui et l'ONU conformément aux Règlements de Santé Internationaux 2005 et la réalité sont qu'Yuschenko et son Premier Ministre Julia Timoschenko effectuent juste les ordres(commandes) de ce qui et l'ONU quand ils suspendent des droits civiques et la démocratie sous le
L'Ukraine est le premier pays à passer sous le contrôle de l'OMS et l'ONU conformément aux Règlements de Santé Internationaux 2005, et la réalité est que Yuschenko et son Premier ministre Julia Timoschenko appliquent juste les ordres de l'OMS et l'ONU quand ils suspendent les droits civiques et la démocratie sous prétexte de combattre une urgence pandémique.
Tout ce qui reste de liberté à l'Ukraine est sur le point de s'éteindre.
Les élections de Janvier ont toutes les chances d’être suspendues.
Les manifestations sont interdites.
Les opposants politiques sont interdits de voyage à l'intérieur des zones placées sous quarantaine.
Des tentes appartenant à Eurolab ont été montées à Kiev, dans le cadre des mesures de vaccination contre la grippe http://ukrainiantranslator.blogspot.com/.
Eurolab semble avoir été lié au scandale ayant frappé le géant allemand Siemens Coporate lors d’un autre partenariat privé gouvernemental. http://clinic.eurolab.ua/en/eurolab/
Yuschenko a justifié la mise en œuvre de la loi martiale au nom de l'OMS par l'apparition soudaine d'une peste pulmonaire dans la partie occidentale de l'Ukraine laquelle semble avoir été artificiellement fabriquée.
Il y a eu des rapports des avions pulvérisaient une substance au-dessus (cf : Panique en Ukraine: substance inconnue pulvérisée au dessus des villes-2 Novembre 2009) des villes avant l'apparition de la peste. L’OMS faisait partie d'un exercice sur le bioterrorisme de peste juste un mois avant que la peste réelle apparaisse. Baxter a une usine en Ukraine.
L'OMS et l’union international des entreprises du crime qui les financent, ont pu décider qu'ils ne pouvaient pas aller de l'avant avec leur plan visant à déclencher une pandémie en Europe et aux Etats-Unis parce que la sensibilisation du public aux dangers du vaccin est devenue trop grande, surtout depuis que l'OMS et Baxter se sont fait prendre pour avoir contaminé 72 kilos de matériel vaccinal avec le virus vivant de la grippe aviaire en Février.
Un nombre infime de gens sont allés prendre le vaccin contre la grippe porcine en Europe. En Suède, le nombre tourne autour de quelques milliers parce que le gouvernement ne compte plus que le nombre de doses de grippe porcine distribués (1,4 million) et non le nombre de vaccins ayant été effectivement donnés.
L'Ukraine peut, par conséquent, avoir semblé être le meilleur endroit pour tester leur modèle et réaliser leur plan de générer un fléau, la panique, la confusion, en déclarant une mutation du virus, et en insérant le virus dans les vaccins, de mener la guerre biologique contre la population civile sans défense par la suite utilisant la propre armée et les militaires de l'Ukraine par un programme de vaccination obligatoire.
Attendez-vous à ce que l'OMS, qui se penche sur le mystérieux virus ukrainien, annonce que le virus de la grippe porcine a muté en virus de la grippe aviaire pour répandre la panique. Ce sera un prétexte pour que l'OMS insère le virus vivant de la grippe aviaire dans les vaccins, propageant ainsi d’avantage la pandémie.
L'OMS, après tout, s’est préparée pendant des années pour une pandémie de grippe aviaire. La grippe aviaire est un virus artificiel de laboratoire reconstitué à partir du virus de la grippe pandémique espagnol par des chercheurs américains dans un laboratoire d'armes biologiques.
Les médias de corporation autrichiens - contrôlés par le même syndicat de corporation du crime qui tirent les ficelles de l'OMS - préparent les gens d'ici à l'idée que la pandémie pourrait bientôt se répandre. Cinq vols par jour en provenance de Kiev et cependant aucune précaution n’est prise pour examiner les personnes infectées à l’arrivée, selon les dires d’un journal autrichien.
Combien de temps avant que les journaux autrichiens déclarent que la peste ou la grippe aviaire a atteint l'Autriche ? Combien de temps avant de voir la tentative par le gouvernement de mettre en œuvre brutalement la loi martiale qui précède la vaccination forcée et la mise en quarantaine?
Le nombre de policiers et de forces privées de sécurité patrouillant dans les rues de l'Autriche a certes augmenté de manière spectaculaire ces derniers temps. Il y a même des agents de sécurité privée en uniforme qui patrouillent maintenant dans les bibliothèques de l'Université de Vienne, quelque chose de totalement nouveau.
Des policiers supplémentaires ont été mis dans les aéroports et les postes frontaliers. La structure du commandement de l'armée a été centralisée.
Des unités spéciales de l'armée basées à Korneuburg, au même endroit où Baxter a ses installations, ont bien pratiqué des exercices d'urgence pandémique et de mise en quarantaine des patients dans les hôpitaux.
Le gouvernement autrichien doit faire face à des protestations des étudiants et un effondrement Economique conçu par le syndicat de corporation du crime financé par «Big pharma» et l'OMS. Le gouvernement a sellé les Autrichiens avec des dettes énormes vis à vis des banques qui aspirent d'énormes sommes d'argent à l'économie laissant comparativement moins pour les étudiants, les pensionnés, que lors de la Grande Dépression des années 30.
Les preuves des crimes commis par les membres du gouvernement sont telles que, si le ministre de la Justice Claudia Bandion Ortner n'était pas elle-même si corrompue, la plupart du Parlement serait en prison.
Combien de temps avant que le gouvernement autrichien, corrompu jusqu'à la moelle, ne menace les gens de la loi martiale sous prétexte d'une pandémie, pour éviter de devoir faire face à la responsabilité pour leurs crimes?
Combien de temps avant que l'OMS et les fonctionnaires des Nations Unies sur ordre des banquiers et des sociétés pharma ne prennent en charge le service de santé et la police et mettent sous son mandat les vaccinations obligatoires et les mises en quarantaine en Autriche?
Avec une place forte en Europe occidentale pour ses plans universels de pandémie, l'OMS pourrait alors tenter le même scénario dans d'autres pays qu’en Autriche.
Source : THE FLU CASE
Dernière Mise à jour lundi 09 novembre 2009 16:29
dimanche, le 08 novembre 2009 14:13
Traduction : monSeigneur et monDieuDes plans sont en préparation pour la vaccination forcée des personnes avec un vaccin toxique et non testé contre la grippe porcine. Le gouvernement américain envisage d'envoyer près d'un million de doses de piqûre d’une substance classée comme arme biologique, à l'Ukraine au début de Décembre ... ..Les femmes enceintes et les enfants sont les premiers à être vaccinés. Yuschenko utilisant une logique tordue et des mensonges dignes de Josef Goebbels le propagandiste nazi a dit devoir le leur administrer pour « protéger leur santé».Les frontières ont déjà été partiellement fermées.
Les opposants à la campagne de vaccination de masse font face à des poursuites pénales.
D'immenses zones ont été mises en quarantaine.