La bataille céleste - Père Melvin - Samedi 29 juin 2013 … Je prie chaque jour pour vous …
…Rappelez-vous, mes fils et mes filles, que le démon est sur la terre et qu’il emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui. Ne cédez pas au malin…
Nouvelles données par Père Melvin
Aujourd’hui c’est la fête des apôtres Pierre et Paul, martyrs de Rome. Prions en ce grand jour pour notre pape, puisqu’il est le successeur de saint Pierre.
Traduction : RF
La bataille céleste
Le texte qui suit est tiré de l’Apocalypse (12.7-18) :
Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui.
Puis j'entendis une voix forte dans le ciel, qui disait : « Maintenant le temps du salut est arrivé! Maintenant notre Dieu a manifesté sa puissance et son règne! Maintenant l'autorité est entre les mains de son Messie. Car il a été jeté hors du ciel l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu. Nos frères ont remporté la victoire sur lui grâce au sang de l'Agneau et à la parole dont ils ont témoigné; ils n'ont pas épargné leur vie, ils étaient prêts à mourir. C'est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui les habitez! Mais quel malheur pour vous, terre et mer! Le diable est descendu vers vous, plein de fureur, car il sait qu'il lui reste très peu de temps. »
Quand le dragon se rendit compte qu'il avait été jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la femme qui avait mis au monde le fils. Mais la femme reçut les deux ailes d'un grand aigle pour voler jusqu'à la place préparée pour elle dans le désert, afin d'y être nourrie pendant trois ans et demi, à l'abri des attaques du serpent. Alors le serpent projeta de sa gueule des masses d'eau pareilles à un fleuve derrière la femme, pour que les flots l'emportent. Mais la terre vint au secours de la femme : la terre ouvrit sa bouche et engloutit les masses d'eau que le dragon avait projetées de sa gueule. Plein de fureur contre la femme, le dragon s'en alla combattre le reste de ses descendants, ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et sont fidèles à la vérité révélée par Jésus. Le dragon se tint sur le bord de la mer.
Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère. Il a entendu Notre-Dame lui dire ceci :
«Je prie chaque jour pour vous, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui habitez sur la face de la terre. Le malin me causa beaucoup de souffrances quand j’étais sur la terre, mais Dieu le Père fut toujours là pour m’aider. Le diable aurait aimé me tuer, mais il n’y parvint jamais grâce à l’aide de Dieu. Il aurait aimé tuer mon Fils Jésus, et vous savez que le roi Hérode tenta de l’éliminer, mais il ne réussit jamais à le faire car le Père envoya à mon époux un message lui disant de nous emmener en Égypte. Nous avons fui la nuit même.
« Rappelez-vous, mes fils et mes filles, que le démon est sur la terre et qu’il emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui. Ne cédez pas au malin. Si vous restez près de mon Fils Jésus, il vous protégera et vous le suivrez chaque jour. Je suis là à prier pour vous tous les jours afin que vous ne cédiez jamais au malin mais suiviez le chemin de Jésus, votre Sauveur et mon Fils. Je vous aime tous et je vous appelle tous à prier chaque jour. »