La Communion dans la Main est...
Un Sacrilège!
NOTRE DAME : " Mon enfant et Mes enfants, Nos Cœurs sont lourds ce soir parce que les maux dont Nous vous avons prévenus se sont accélérés partout dans le monde.
MESSE CELEBREE SANS HONNEUR
NOTRE DAME: " Le Cœur de Mon Fils saigne à cause de la manière avec laquelle Sa Messe est célébrée: SANS HONNEUR, NI SACRIFICE. Mon Fils n'est pas satisfait de la manière avec laquelle Son Corps et Son Sang sont donnés à tous les humains sur terre. La Communion dans la main n'a pas été et ne sera pas acceptée par le Ciel. C'EST UN SACRILEGE AUX YEUX DU PERE ETERNEL et cela ne doit pas se continuer, car vous ne faites qu'ajouter à votre punition lorsque vous continuez dans ces manières qui ont été trouvées INACCEPTABLES PAR LE PERE ETERNEL. "
" Vos enfants sont devenus des victimes innocentes de leurs aînés. Bon nombre de parents pleurent parce que leurs enfants leur ont été ravis, pour ne plus les revoir. Je veux vous faire savoir en ce moment, Mon enfant et Mes enfants, qu'il existe un culte obscène, un culte dans votre pays actuellement qui enlève des enfants de leurs foyers pour les faire grandir dans une atmosphère de débauche. O Mes enfants, qu'allez-vous devenir ?
" J'ai parcouru votre monde durant des années terrestres innombrables, vous avertissant que vous approchiez de la punition la plus terrible. Et comment pouvons-Nous l'arrêter maintenant ? Cela a progressé et il est trop tard pour l'arrêter.
" O Mes enfants, Je sais qu'il y en a plusieurs qui pleurent avec Moi. Je voyage autour du monde maintenant, avec des larmes s'écoulant constamment sur Mes enfants. Mes larmes ne s'arrêteront pas, car Je sais maintenant que tous les cataclysmes et toutes les inondations et toutes les sécheresses vont continuer. L'humanité doit être réveillée de son sommeil, car ils (les hommes) seront punis d'une façon bien pire que ce que l'esprit humain pourrait concevoir.
" J'ai essayé de vous avertir, Mes enfants, qu'il y a beaucoup de verbiage, des paroles et de l'action continue maintenant dans votre pays, MAIS CES PROPOS NE VOUS MENERONT A RIEN, parce qu'ils ne tiennent pas compte du PERE ETERNIEL. On parle de paix, de paix sur terre quand il n'y a pas de paix. Il n'y aura jamais de paix sans votre Dieu. Aucun homme n'est dieu et comme tel, il ne se fera pas dieu aux yeux des autres.
" O Mes enfants, Je vous supplie comme votre Mère de M'écouter. Ma voix s'affaiblit. J'ai préparé d'autres porte-voix à travers le monde maintenant pour essayer d'atteindre ceux qui n'ont pas assourdi leurs oreilles à Nos suppliques. Nous vous demandons TOUS de garder une vigilance constante de Prières d'un bout à l'autre de votre pays et du monde. "
" Votre pays, les Etats-Unis d'Amérique est en grand danger d'invasion. Déjà le plan est en marche. Je vous avertis de nouveau : Les Etats-Unis d'Amérique sont en grand danger d'invasion; vous êtes maintenant entourés par l'ennemi. Ne soyez pas induits en erreur par vos médias de nouvelles; ils ne vous disent pas toute la vérité. Il se passe bien des choses qui vous sont cachées. Votre pays, les Etats-Unis d'Amérique et aussi le Canada, ont été envahis de l'intérieur; l'ennemi s'y est bien infiltré. Cela a pris des années—des années durant lesquelles Je suis venue vers vous comme votre Mère et vous ai suppliés d'écouter pendant qu'il était temps. Mais qui s'est soucié assez pour écouter ? SEULEMENT CES QUELQUES-UNS DE QUI NOUS DEPENDONS MAINTENANT POUR AVANCER ET APPORTER LE MESSAGE AU MONDE. "
UNE MALADIE MYSTERIEUSE...
" Les enfants, les enfants innocents sont victimes de la débauche. Bon nombre d'enfants mourront. Nous allons faire surgir sur votre nation et d'autres nations du monde, une maladie mystérieuse. Mais qu'il soit connu maintenant, ce ne sera pas (seulement) une maladie mystérieuse, mais la Main du PERE ETERNEL s'étendra pour enlever ces âmes innocentes AVANT qu'elles soient livrées à la débauche. O Mes enfants, les enfants disparus dans vos pays ne le sont pas parce qu'ils veulent être adoptés ou que d'autres désireraient les garder dans leurs foyers comme enfants à aimer; ils sont enlevés pour être utilisés de manière infâme.
" O Mes enfants, Je vous supplie comme votre Mère, ECOUTEZ-MOI. Je ne désespérerai jamais que vous M'écoutiez, car Mes larmes coulent sur vous. "
Véronica: Maintenant Notre Dame pleure. Les larmes sont ...comme s'il pleuvait du ciel; Ses larmes tombent maintenant SUR NOUS. Je peux les sentir baignant mon visage. Sainte Mère, je désirerais pouvoir vous aider de quelque manière...par plus de sacrifices.
Maintenant Jésus regarde Sa Mère; Elle a tourné la tête pour essuyer les larmes de Son visage. Et Jésus se tourne vers moi et Il place Son index sur Ses lèvres.
DU SANG DANS LES RUES DE NY
JESUS: " Mon enfant et Mes enfants, Ma Mère, Ma chère Mère—les larmes de Ma Mère tombent sur les nations, car Elle sait comme Moi ce qui est arrivé à l'humanité et ce que l'avenir lui réserve. Je vous avertis tous maintenant: VOUS APPROCHEZ UNE CRISE TERRIBLE, une crise qui implique la mort. Le sang jaillira dans les rues de New York bientôt.
" Mes enfants, ceci ne signifie pas que vous fuirez, car vous trouverez cela inutile de fuir le carnage, car vous ne serez en sécurité nulle part, excepté SOUS LE MANTEAU (de protection) DE MA MERE. Et tous ceux qui portent leurs scapulaires et le Rosaire seront sauvés; mais tous ceux qui les mettent de côté comme superstition, seront perdus.
" Mes enfants, vous devez porter votre armure (le scapulaire brun) et protéger vos foyers. Je vous ai demandé plusieurs fois de verrouiller vos portes à tous, excepté vos proches et les auxiliaires du Sanctuaire, car ceux qui vont frapper à vos portes seront mauvais et SERONT ENVOYES là POUR VOUS ENVAHIR.
" O Mes enfants, quel monde Nous voyons! Jamais le péché n'a été aussi sophistiqué et accepté comme normal. AUCUN PECHE NE RESTERA IMPUNI. Je veux que vous le sachiez maintenant : il y a un Ciel, il y a un enfer et il y a un purgatoire. Et vous, Mes enfants, avec votre volonté libre, vous choisirez où vous voulez aller. Personne n'ira en enfer, à moins qu'il le veuille et l'accepte, et s'est tourné vers Satan comme son chef. "
PLUSIEURS CULTES SATANIQUES
JESUS: " Il y a plusieurs cultes sataniques, Mon enfant, dans votre pays, au Canada et dans toutes les nations du monde. Satan a bien fait son travail, mais il sait que son temps est limité. Donc il rassemble maintenant plus de disciples parmi vous. La connaissance vous sera donnée, Mes enfants, si vous portez votre scapulaire et gardez votre Rosaire avec vous—LA CONNAISSANCŒ VOUS SERA DONNEE DE RECONNAITRE LES VISAGES DU MAL; bien qu'ils portent des corps d'hommes, ce sont des démons sous forme humaine.
" Je vous avise maintenant: tous ceux-là—ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. CE SONT DES VEHICULES DE L'ENFER, TRANSPORTANT DES DEMONS DE PLACE EN PLACE. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un MYSTERE du MORT-VIVANT, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTERE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir.
" Mon enfant et Mes enfants, VOUS DEVEZ PRIER CONSTAMMENT. Le son de la prière, c'est comme des cymbales retentissantes dans leurs oreilles et ils (les démons) doivent courir et s'enfuir de vous. Ainsi vous devez garder une vigilance constante de Prières tout au cours de votre vie. Votre position dans la vie ne veut rien dire. VOUS DEVEZ PRIER, car vous perdrez tout : votre position, votre foyer, vos enfants, vos vies...
" O Mes enfants, si seulement Je pouvais venir avec des mots réjouissants... Mais puis-Je vous tromper ? Je ne suis pas le menteur; Je dois vous dire la vérité. Et la seule façon dont vous pouvez vous protéger, ainsi que votre famille, C'EST EN SACHANT LA VERITE.
LE DERNIER GRAIN
Gardez une vigilance constante de Prières d'un bout à l'autre du monde, de votre pays, de votre foyer ET VOUS SEREZ SAUVES. Il y a encore du temps pour se reprendre. Combien de temps vous est-il donné ? Le seul grain commence maintenant à passer dans le sablier. Cela vous indiquera, Mon enfant et Mes enfants, combien votre situation est sérieuse actuellement. Regarde dans le ciel, Mon enfant."
Véronica: Juste au-dessus de la statue de Notre Dame, Il y a une grosse sphère, mais elle est très sombre et obscure. Mais je sais que c'est le globe terrestre surmonté d'une croix immense. Et maintenant des flammes—des flammes jaillissent des deux côtés de la boule. C'est comme si le monde était en feu. C'est une chose effroyable, la chose la plus effroyable : Oh, Seigneur ayez pitié de nous tous! Miséricorde!
Maintenant Notre Dame s'avance et le monde en feu s'évapore et Notre Dame touche Ses lèvres de Son premier doigt. Elle pleure encore; les larmes coulent de Ses yeux sur nous. Et je sais que Ses larmes tombent sur plusieurs, car je les sens, à présent, sur mon visage.
NOTRE DAME : " Je pleure, Mes larmes tombent sur vous, Mes enfants. Oh, comme plusieurs sont aveugles! J'aime tous et chacun des enfants de la terre, mais Mon Cœur est alourdi par ceux qui ont été avortés. Le PERE ETERNEL a envoyé ces petits sur terre pour une raison et ils furent assassinés. Ceci ne sera pas permis...Ils furent assassinés! Tout pays qui permet les meurtres des jeunes et des enfants avant la naissance, SERA DETRUIT. Tout pays qui permet aux homosexuels d'errer et de séduire les jeunes, SERA DETRUIT. Tout pays qui a diffamé Mon Fils dans le SAINT SACRIFICE DE LA MESSE, SERA DETRUIT.
" Mon enfant et Mes enfants, Je sais combien vous êtes préoccupés par la sévérité du Message, mais vous devez comprendre QUE LA VERITE DOIT ETRE DITE. C'est seulement par la vérité que vous pouvez être sauvés. "
Véronica: Notre Dame indique à présent à Sa gauche, de notre côté droit, et de là je peux voir une carte, et je sais que c'est une carte de l'Europe, vers l'Est de l'Europe; quelque chose se produit là.
GUERRE EN ALLEMAGNE DE L'OUEST
NOTRE DAME: " Elle n'est pas commencée, Mon enfant, mais il y aura une grande confusion et la guerre éclatera dans la partie Ouest de l'Allemagne."
Véronica: Notre Dame indique maintenant à Sa droite, soit notre gauche, et il y a une autre carte. Et je vois Israël et les pays environnants; ils sont tous en flammes. Et comme c'est de forme circulaire, cela ressemble à une partie des flammes que j'ai vu jaillir de la sphère, tout à l'heure.
NOTRE DAME: " Les guerres, Mes enfants, sont une punition pour les péchés de l'homme. Les guerres augmenteront et le carnage augmentera et les vivants envieront souvent les morts tant la souffrance de l'humanité sera grande. Toute cette souffrance, Mes enfants, l'humanité l'a elle-même attirée sur elle, quand elle s'est détournée du PERE ETERNEL et s'est dirigée vers Satan; cela est sa récompense. "
DES MESSES POUR LE PAPE
" O Mes enfants, priez, priez. PRIEZ POUR VOTRE VICAIRE; il y aura un autre attentat à sa vie . Priez pour votre Vicaire. NE LE JUGE PAS PAR LES MEDIAS, car il est un homme bon, avec un cœur doux et souvent, il peut être induit en erreur. Cependant, c'est un homme bon et il est quelqu'un que Je garde maintenant sous Mon manteau pour sa protection. Mais NOUS AVONS BESOIN DE VOS PRIERES, Mes enfants, DE VOS MESSES et de VOS SACRIFICES, si vous voulez le garder parmi vous. Comme Je le dis et le répète de nouveau: il y aura un autre attentat à sa vie, et celui-ci, Mon enfant, sera sérieux."
Véronica: A présent, Notre Dame se dirige à notre droite, soit Sa gauche, et Elle élève Son Rosaire, le magnifique Crucifix doré, et les grains de toutes les couleurs, et Elle fait le Signe de la Croix : AU NOM DU PERE ET DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.
Notre Dame embrasse maintenant Son Crucifix et Elle touche Ses lèvres de Son index.
JESUS: " Ceci provient de Nos Cœurs remplis d'Amour pour Nos enfants, même pour ceux oui se sont détournés de Nous. Nous vous aimons TOUS, Mes enfants, et NOUS VOULONS VOUS SAUVER. C'est pourquoi Ma Mère est apparue constamment sur terres parce que Nous ne voulons pas que Satan ait aucun de Nos enfants. Priez pour vos frères et sœurs; ne les jugez pas, mais PRIEZ POUR EUX afin qu'ils aient LA FORCE DE REVENIR et de se défaire de l'emprise de Satan.
Véronica: Maintenant Notre Dame fait à nouveau le Signe de la Croix : AU NOM DU PERE ET DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.
Puis Jésus s'avance... Il se tenait près de l'arbre de notre côté droit et Jésus s'approche de Notre Dame et Il place Son bras autour de Ses épaules. Et Notre Dame pleure. Il y a bien des années que j'ai vu Notre Dame pleurer autant et si fort.
Et maintenant, Notre Dame tient un cœur dans Sa main. C'est un cœur qui bat, mais il est transpercé de glaives... de blessures.
NOTRE DAME: " Vois Mon Cœur, Mon enfant, brisé de douleurs à cause des abus envers Mon Fils. J'aime Mon Fils et Je veux que TOUS vous aimiez Mon Fils, comme Il vous aime TOUS dans le Père, le Fils et l'Esprit-Saint. Nous vous adressons ces paroles et ces mots d'Avertissement de la part du PERE ETERNEL, car Satan est déchainé sur terre et beaucoup sont déjà pris en captivité par lui. "
" Mon enfant Véronica, tu n'auras pas à t'inquiéter au sujet des finances. Comme Je te l'ai dit précédemment, Je verrai à ce que les besoins du Sanctuaire de Ma Mère soient comblés. "
(PAUSE)
Véronica: A présent, Notre Dame et Jésus s'élèvent haut dans le ciel. Ils ne nous quittent pas, Ils vont rester ici.. Notre Dame dit quelque chose à Jésus; je ne peux pas l'entendre d'ici. Oh! Oh, Notre Dame dit qu' Ils ne partent pas, Ils seront ici et vous. Ils seront ici et vous devez continuer vos Prières de réparation.
Historique (en résumé)
GRANDE MISSION du CIEL d'écraser la tête de Satan, les forces du mal dans le monde.
Ces faits authentiques et vérifiables sur les lieux, ces Visitations Célestes à Madame Véronica Lueken (décédée en 1995 à l'âge de soixante-douze ans), épouse et mère de famille de cinq enfants. Ces apparitions remontent en 1968, lorsque Sainte Thérèse de Lisieux lui apparut et lui dicta des poèmes et des Ecrits Sacrés. Auparavant Véronica n'avait pas eu de manifestations surnaturelles.
NOTRE-DAME lui apparut chez elle deux ans plus tard, soit le 7 avril 1970, l'informant de Sa première Apparition sur les terrains de 1'ancienne église catholique St-Robert-Bellarmin à Bayside, New York, le 18 juin 1970 (maintenant au Pavillon du Vatican, sur requête du Ciel) et que des Vigiles de Prières y soient tenues; que les instructions complètes soient données au clergé de cette paroisse afin de préparer cet Evénement.
NOTRE-DAME a aussi demandé qu'un Sanctuaire et une Basilique y soient érigés sous le vocable choisi par Elle de “NOTRE-DAME des ROSES, MARIE, Secours des Mères.” Elle promit de venir la Veille des Grandes Fêtes de l'Eglise, aux dates données à l'avance à Véronica, lui enjoignant de diffuser Ses Messages partout dans le monde entier.
NOTRE-DAME demanda aussi que le Rosaire soit récité par 1a foule durant toute la Vigile. Tous doivent s'agenouiller EN PRESENCE DE JESUS. Le Message est répété mot à mot par Véronica et elle décrit ce qu'elle voit; tout est enregistré publiquement sur ruban magnétique et reproduit intégralement en anglais sur feuille, format tabloïd, intitulée “ ROSES ” Aussi de nombreux témoignages de conversions et de guérisons miraculeuses parviennent régulièrement au Sanctuaire.
CRUCIFIX SUR LES PORTES : " Priez et portez vos sacramentaux. Et aussi, Mes enfants, Je vous demande encore de placer un Crucifix sur votre porte; les deux (2) portes, celle d'en avant et celle d'en arrière doivent avoir un Crucifix. Je vous dis ceci parce qu'Il Y AURA DU CARNAGE DANS VOS REGIONS et on passera outre si vous gardez vos Crucifix sur vos portes.