La crucifixion - Père Melvin – Mardi 27 novembre 2012 … Voyez ce que vos péchés m’ont fait subir …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

…joignez-vous à ma Sainte Mère, à saint Jean, à sainte Madeleine et aux autres qui se tenaient au pied de ma croix

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont fait des dons pour m’aider. Je suis encore à sec, alors si vous pouvez encore m’envoyer un peu d’argent, vous me seriez très utiles. Je vous suis très reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour moi.

Traduction : RF 

 

La crucifixion

 

          Lecture tirée de l’Évangile de saint Marc (15.22-32) :

          Ils conduisirent Jésus à un endroit appelé Golgotha, ce qui signifie « Le lieu du Crâne ». Ils voulurent lui donner du vin mélangé avec une drogue, la myrrhe, mais Jésus le refusa. Puis ils le clouèrent sur la croix et se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort pour savoir ce que chacun recevrait. Il était neuf heures du matin quand ils le clouèrent sur la croix. Sur l'écriteau qui indiquait la raison de sa condamnation, il y avait ces mots : « Le roi des Juifs ». Ils clouèrent aussi deux brigands sur des croix à côté de Jésus, l'un à sa droite et l'autre à sa gauche. [C'est ainsi que se réalisa le passage de l'Écriture qui déclare : « Il a été placé au nombre des malfaiteurs. »]

 

          Les passants l'insultaient en hochant la tête; ils lui disaient : « Hé! toi qui voulais détruire le temple et en bâtir un autre en trois jours, sauve-toi toi-même, descends de la croix! » De même, les chefs des prêtres et les maîtres de la loi se moquaient de Jésus et se disaient les uns aux autres : « Il a sauvé d'autres gens, mais il ne peut pas se sauver lui-même! Que le Messie, le roi d'Israël descende maintenant de la croix! Si nous voyons cela, alors nous croirons en lui. » Ceux qui avaient été mis en croix à côté de Jésus l'insultaient aussi.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et notre Roi a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Venez aujourd’hui, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde, et joignez-vous à ma Sainte Mère, à saint Jean, à sainte Madeleine et aux autres qui se tenaient au pied de ma croix. Laissez les gouttes de mon sang tomber sur vous pour vous laver de toutes vos fautes et vous remplir de mes grâces. Voyez ce que vos péchés m’ont fait subir – une mort horrible sur la croix. J’ai accepté cette mort pour vous, parce que je vous aime tous.

Seule ma mort sur la croix pouvait vous réconcilier avec mon Père et vous ouvrir le ciel. Par le sacrement du Baptême, vous êtes devenus membres de mon Royaume et vous avez été unis à moi. Vivez quotidiennement votre Baptême et vous parviendrez au ciel un jour. Je vous aime tous. »  

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article