La Femme et le dragon à la vie - Père Melvin – Sam 12 mai 2012. …La seule raison pourquoi Satan vous attaque est…

Publié le par monSeigneur et monDieu

…pour vous amener à rejeter votre Seigneur et Sauveur et à suivre ses voies mauvaises.

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Mon récent pèlerinage en Europe m’a conduit dans maints sanctuaires et lieux saints dédiés à notre Bienheureuse Mère. Dans certains d’entre eux, où je m’étais arrêté pour prier, la Vierge m’a livré un message. Ces messages sont uniques et je les ai tous rassemblés dans le bulletin qui paraitra le mois prochain. Vous savez que je publie La Voix du Ciel quatre fois par an, soit à chaque saison. Si vous souhaitez vous abonner à ce bulletin, il suffit de m’écrire et de me donner votre adresse. L’abonnement annuel coute seulement 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays.

          Je prends lentement du mieux. La grippe s’en va, mais je tousse encore parfois et je me sens fatigué même au réveil. Une petite prière s’il vous plait pour que je puisse me remettre complètement et retrouver mon état normal...

Traduction : RF

La Femme et le dragon

 

          Veuillez lire ce passage tiré de l’Apocalypse (12.1-6) :

          Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur. Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant 1 260 jours.

 

Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle s’est adressée à lui en ces termes :

 

          « Je sais que tu ne te sens pas bien du tout, mon fils Melvin, mais bientôt tu seras en bonne santé. Je vous bénis, toi ainsi que tous mes fils et toutes mes filles de partout sur la terre. Je veux vous mettre en garde contre le malin, Satan, qui se plait à attaquer les gens. Sans l’aide de Dieu et sans mon aide, vous ne pourrez pas le vaincre. C’est lui qui vous vaincra. Il est donc très important que vous restiez en union avec mon Fils Jésus et que vous priiez régulièrement. Vous savez que Satan a tenté de vaincre Jésus, mon Fils, mais il n’a pas réussi. Il a tenté également de me vaincre et n’est jamais parvenu à le faire. Suivez mon Fils Jésus et vous aussi vous serez capables de le chasser. La seule raison pourquoi Satan vous attaque est pour vous amener à rejeter votre Seigneur et Sauveur et à suivre ses voies mauvaises. Tant de gens aujourd’hui suivent Satan, et vous pouvez le constater par tous les péchés qui se commettent partout. Je prie pour vous tous qui croyez en mon Fils Jésus, afin que vous ayez la force de dire "non" au malin. Récitez votre chapelet chaque jour et demandez les grâces qu’il faut pour mener le bon combat. Jésus, mon Fils, a défait Satan : tous ceux qui sont avec lui pourront aussi défaire Satan, puisque mon Fils a tout pouvoir. Je vous aime et je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article