La foi de la Cananéenne - Père Melvin - Mercredi 27 juillet 2011 – je guéris les gens … s’ils ont foi en moi.
Nouvelles données par Père Melvin
Hier soir j’ai présidé une Messe de guérison à l’église Saint-Paul de Summerside. Un bon nombre de gens sont venus à la célébration, qui a débuté à 19h. Après la Messe j’ai prié avec toutes les personnes présentes. Je présiderai une autre Messe de guérison le vendredi 5 août à 19h30, cette fois au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Nous commencerons par la récitation du chapelet à 19h.
Un homme qui habite près de New York a monté un site web [en anglais] consacré à Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Vous pouvez le visiter à l’adresse suivante : www.ourladyofpei.com.
Traduction : RF
La foi de la Cananéenne
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mercredi 27 juillet 2011
Puis Jésus partit de là et s'en alla dans le territoire de Tyr et de Sidon. Une Cananéenne qui vivait dans cette région vint à lui et s'écria : « Maître, Fils de David, aie pitié de moi! Ma fille est tourmentée par un esprit mauvais, elle va très mal! » Mais Jésus ne répondit pas un mot. Ses disciples s'approchèrent pour lui adresser cette demande : « Renvoie-la, car elle ne cesse de crier en nous suivant. » Jésus répondit : « Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues du peuple d'Israël. »
Mais la femme vint se mettre à genoux devant lui et dit : « Maître, aide-moi! » Jésus répondit : « Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens. – C'est vrai, Maître, dit-elle, pourtant même les chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. » Alors Jésus lui répondit : « Oh! que ta foi est grande! Dieu t'accordera ce que tu désires. » Et sa fille fut guérie à ce moment même (Évangile de saint Matthieu 15.21-28).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« J’ai compassion de tous mes amis, en particulier de toi, mon frère Melvin, et de vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des pays du monde. Peu m’importent d’où vous venez ou la couleur de votre peau : vous êtes tous mes frères et mes sœurs et je désire que vous ayez tous un profond lien d’amitié avec moi. J’ai tout pouvoir et je vous aiderai dans votre vie quotidienne. Je vous donnerai une raison de vivre et je vous apporterai la guérison. Comme j’ai guéri la fille de la Cananéenne, je guéris les gens de toute origine s’ils ont foi en moi. Vous avez tous besoin d’une forme quelconque de guérison, et je suis celui qui peut faire cela pour vous. Venez avez grande foi, priez pour que je réponde à votre grand besoin, et vous serez bénis. Je vous aime. »