La gravité du péché Repentez-vous et faites réparation pour les péchés - Père Melvin - Vendredi 11 février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée et sans vent. C’était froid cependant, moins 9. Nous devrions avoir une autre belle journée aujourd’hui.
          J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Tout au long de la journée plusieurs personnes m’ont appelé de diverses parties du monde, entre autres pour demander des prières. J’ai reçu également un bon nombre de lettres contenant soit un don, soit le montant pour s’abonner au bulletin ou pour s’inscrire au Livre du souvenir. Je vous remercie tous de votre générosité.

Traduction : RF

« Repentez-vous et faites réparation pour les péchés »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur Vendredi 11 février 2011

 

La gravité du péché

          Celui qui fait tomber dans le péché un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui attache au cou une grosse pierre et qu'on le noie au fond de la mer. Quel malheur pour le monde que tous les faits qui entraînent les hommes à pécher! Ils se produisent fatalement, mais malheur à l'homme qui en est la cause! Si c'est à cause de ta main ou de ton pied que tu tombes dans le péché, coupe-les et jette-les loin de toi; il vaut mieux pour toi entrer dans la vraie vie avec une seule main ou un seul pied que de garder les deux mains et les deux pieds et d'être jeté dans le feu éternel. Et si c'est à cause de ton œil que tu tombes dans le péché, arrache-le et jette-le loin de toi; il vaut mieux pour toi entrer dans la vraie vie avec un seul œil que de garder les deux yeux et d'être jeté dans le feu de l'enfer (Jésus, cité dans saint Matthieu 18.6-9).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


          « Je vous bénis et je vous appelle, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de toutes les parties du monde. Je vous appelle surtout à me suivre et à ne jamais dire "oui" au malin qui vient vous tenter quelques fois. Satan m’a tenté à trois reprises au désert et chaque fois, j’ai refusé de faire ce qu’il me demandait. Le malin veut vous tenter pour vous amener à pécher et à m’offenser.

 

          « Certains font tomber les petits dans le péché, et ce qu’ils font est horriblement pervers. S’ils ne se repentent pas, ils n’entreront jamais au ciel. Aujourd’hui le monde est inondé de péchés de toutes sortes. Tant de gens tuent des enfants à naître. D’autres commettent l’adultère, s’adonnent à la fornication, regardent des images pornographiques, mentent et volent des gens. D’autres encore calomnient des personnes et leur adressent des paroles pleines de haine et de méchanceté. Vous êtes appelés à aimer vos semblables et à prier pour les pécheurs afin qu’ils se repentent de leurs fautes et qu’ils en viennent à me suivre. Si ces horribles péchés ne cessent pas, je peux vraiment vous dire que des événements terribles surviendront. Qu’est-ce qui a amené les guerres dans le monde? C’est le péché, et si vous ne changez pas de comportement, la terre connaîtra des événements pires que les guerres mondiales. La main du Père est prête à frapper le monde si vous n’arrêtez pas de l’offenser et si vous n’en venez pas à suivre les Commandements que je vous ai donnés. Repentez-vous et faites réparation pour les péchés. »

  

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article