La guérison d’une enfant épileptique - Je protège tous mes amis - Père Melvin - Mercredi 9 février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          La neige a tombé toute la journée hier : elle s’est accumulée partout, nous n’en avons jamais tant eu depuis 15 ans. En soirée le temps s’est adouci et il s’est mis à tomber de la neige fondante. J’espère que nous aurons du soleil aujourd’hui.
          J’ai fait une heure d’Adoration eucharistique hier à l’église paroissiale. Ce matin je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et ce soir j’irai à la réunion de prière à l’église paroissiale. Je prie chaque jour pour que cesse la pratique de l’avortement, ce crime horrible dont sont victimes les enfants à naître.

Traduction : RF

Je protège tous mes amis

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur Mercredi 9 février 2011

 

La guérison d’une enfant épileptique

          Quand ils arrivèrent là où était la foule, un homme s'approcha de Jésus, se mit à genoux devant lui et dit : « Maître, aie pitié de mon fils. Il est épileptique et il a de telles crises que, souvent, il tombe dans le feu ou dans l'eau. Je l'ai amené à tes disciples, mais ils n'ont pas pu le guérir. » Jésus s'écria : « Gens mauvais et sans foi que vous êtes! Combien de temps encore devrai-je rester avec vous? Combien de temps encore devrai-je vous supporter? Amenez-moi l'enfant ici. » Jésus menaça l'esprit mauvais; celui-ci sortit de l'enfant qui fut guéri à ce moment même. Les disciples s'approchèrent alors de Jésus en particulier et lui demandèrent : « Pourquoi n'avons-nous pas pu chasser cet esprit? » Jésus leur répondit : « Parce que vous avez trop peu de foi. Je vous le déclare, c'est la vérité : si vous aviez de la foi gros comme un grain de moutarde, vous diriez à cette colline : "Déplace-toi d'ici à là-bas", et elle se déplacerait. Rien ne vous serait impossible » (Évangile de saint Matthieu 17.14-20).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :


          « Je vous bénis tous, toi mon frère Joseph Melvin, et vous mes frères et sœurs de toutes les parties du monde. Il est important pour vous de croire en moi et de prier chaque jour pour demander un accroissement de foi. Tant de gens aujourd’hui ne croient pas du tout ou encore ont une foi très faible. J’aime œuvrer avec des gens animés d’une grande foi, qui manifestent chaque jour leur foi en étant des hommes et des femmes de prière et en accomplissant des gestes d'amour pour aider les autres.


          « Un jour un homme m’a amené son fils, qui était possédé par un démon. Mes apôtres, par manque de foi, avaient été incapables de délivrer l'enfant. J’ai simplement réprimandé le démon, qui s’est en allé, et l'enfant était guéri. Aujourd’hui bien des gens sont possédés par des démons parce qu'ils ont pratiqué l’occultisme ou des rites sataniques. Toi, Joseph Melvin, tu as souvent chassé le démon chez des gens et même chez un adolescent de 14 ans seulement. J’ai donné à certaines personnes, à des prêtres surtout, le pouvoir d’expulser les démons. À vrai dire c’est mon propre pouvoir qui agit à travers ces personnes pour guérir et libérer ceux qui sont possédés. Je vous commande à tous de ne jamais vous adonner à l’occultisme ni à des rites sataniques. Demeurez unis à moi, soyez fidèles à la prière et participez régulièrement à la Sainte Messe, et le malin n’entrera jamais en vous. Je protège tous mes amis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article