La guérison du mendiant aveugle - Père Melvin – Lundi 28 janvier 2013- … Je suis à l’œuvre avec puissance parmi vous quelques fois...
… Aujourd’hui, j’ai toujours le même pouvoir... J’ai donné le pouvoir de guérison à beaucoup de mes disciples et... Mon pouvoir de guérison agit par ces choisis …
Nouvelles données par Père Melvin
Je vous demande à tous de prier pour la rencontre que je tiendrai ici aujourd’hui. Nous serons quelques personnes à parler de la dernière année et de ce que nous ferons dans l’avenir. J’aimerais commencer bientôt les réunions de prière hebdomadaires des Familles pour Jésus. Je demande au Seigneur qu’elles puissent avoir lieu prochainement.
Traduction : RF
La guérison du mendiant aveugle
De l’Évangile de saint Luc (18.35-43) :
Jésus approchait de Jéricho. Or, un aveugle était assis au bord du chemin et mendiait. Il entendit la foule qui avançait et demanda ce que c'était. On lui apprit que Jésus de Nazareth passait par là. Alors il s'écria : « Jésus, Fils de David, aie pitié de moi! » Ceux qui marchaient en avant lui faisaient des reproches pour qu'il se taise,
mais il criait encore plus fort : « Fils de David, aie pitié de moi! » Jésus s'arrêta et ordonna qu'on le lui amène. Quand l'aveugle se fut approché, Jésus lui demanda : « Que veux-tu que je fasse pour toi? » Il répondit : « Maître, fais que je voie de nouveau. » Et Jésus lui dit : « Eh bien, ta foi t'a guéri. » Aussitôt, il put voir, et il suivait Jésus en louant Dieu. Toute la foule vit cela et se mit aussi à louer Dieu.
Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :
« Croyez que j’ai tout pouvoir, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez foi en moi. Vous savez que je suis le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Quand j’étais sur la terre, je me servais parfois de ce pouvoir pour accomplir des miracles, en particulier pour guérir des malades et tous ceux qui sont aveugles, muets ou sourds. J’ai même ramené des morts à la vie. Aujourd’hui, j’ai toujours le même pouvoir. Je suis à l’œuvre avec puissance parmi vous quelques fois. J’ai donné le pouvoir de guérison à beaucoup de mes disciples et quand ils prient pour guérir des gens, beaucoup se portent mieux. Mon pouvoir de guérison agit par ces choisis. Ceux qui ont le pouvoir de guérison doivent être respectés, car ils sont vraiment mes disciples. Leur travail est authentifié par les guérisons qu’ils apportent. Aimez-les et allez à eux pour les écouter. Je vous aime tous. »