La Mort de Jésus - Père Melvin - 13 juin 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur et Seigneur …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

quand Je suis mort. Le seul apôtre présent était Saint-Jean et il a écrit dans son évangile tout ce qui s'est passé à la croix juste avant que Je meurs et aussi ce qui s'est passé à Ma mort …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Hier 12th Juin c'était l'anniversaire de ma sœur. Son nom est Esther et elle est celle qui a perdu son mari il y a quelques mois. Elle a 74 ans aujourd'hui. Elle a subi une opération pour enlever le cancer de son sein il y a environ une semaine et elle s'en sort pas si mal. S'il vous plaît priez pour elle.

PS Nous avons eu une journée ensoleillée jeudi, mais il a commencé à pleuvoir dans la soirée.

 

La Mort de Jésus

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 27, 45 – 57:

Depuis la sixième heure jusqu'à la neuvième, il se fit des ténèbres sur toute la terre.Vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lema sabachtani? " c'est-à-dire " Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'avez-vous abandonné? " Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, disaient: " Il appelle Elie. " Et aussitôt l'un d'eux courut prendre une éponge qu'il imbiba de vinaigre, et, l'ayant mise au bout d'un roseau, il lui présenta à boire. Mais les autres disaient: " Laisse! que nous voyions si Elie va venir le sauver. " Jésus poussa de nouveau un grand cri et rendit l'esprit. Et voilà que le voile du sanctuaire se fendit en deux, du haut en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent, les sépulcres s'ouvrirent et les corps de beaucoup de saints défunts ressuscitèrent. Et, sortis des sépulcres, après sa résurrection, ils entrèrent dans la ville sainte et apparurent à beaucoup. Le centurion et ceux qui, avec lui, gardaient Jésus, voyant le tremblement de terre et ce qui se passait, furent saisis d'une grande frayeur et dirent: " Vraiment, c'était le Fils de Dieu. " Il y avait là plusieurs femmes qui regardaient à distance; elles avaient suivi Jésus depuis la Galilée, pour le servir; parmi elles étaient Marie la Magdaléenne, Maire mère de Jacques et de Joseph, et la mère des fils de Zébédée.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi comme votre Sauveur et Seigneur. En effet J'ai été crucifié sur la croix vers midi et à trois heures de l'après-midi J'ai crié les paroles du Psaume 22: «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné" Je souhaite que chacun d'entre vous le lire ce psaume le vendredi 13 Juin. Ce fut le psaume Je récitai juste avant de mourir sur la croix. Les gens ne savaient pas ce que Je disais. Ils pensaient que Je demandais sur le prophète Elie et ils voulaient attendre pour voir si Élie viendrait Me sauver. Ce psaume est une prière à Mon Père Céleste et c'est un beau psaume. Après avoir prié ce psaume, J'ai encore crié et suis mort. Beaucoup de choses se sont produites après Ma mort sur la croix. Cependant, saint Matthieu ne mentionne pas que Ma Mère était à la croix quand Je suis mort. Que Je lui ai parlé juste avant Ma mort. Que Je vous L'ai donné à tous pour devenir votre Mère. Saint Matthieu n'a pas écrit à ce sujet car il n'était pas présent à Ma croix quand Je suis mort. Le seul apôtre présent était Saint-Jean et il a écrit dans son évangile tout ce qui s'est passé à la croix juste avant que Je meurs et aussi ce qui s'est passé à Ma mort ».

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

PS : Il n’est pas trop tard pour répondre à la demande faite par notre Seigneur de lire le psaume 22, le temps en matière spirituelle commence au moment où vous en êtes informés. Par ailleurs, il n’est aussi pas trop tard de prendre l’habitude de prier pour les prêtres, je puis vous assurer que certains qui le font ont reçu de grandes grâces à la Pentecôte, surtout un renforcement dans leur foi, il serait bon que nous prenions l’habitude de témoigner directement de ce que nous recevons, pensons aux 10 lépreux guéris dont un seul est revenu remercier le Seigneurs.

Je mettrai la prière en fin de soirée sur la page d’accueil afin que ce soit facile à trouver. Ne soyons pas avares quand Dieu nous demande une broutille, Ayant en tête Amman qui s’en allait furieux avec sa lèpre parce qu’Élisée qui avait du percevoir son orgueil, cause peut être de sa maladie, s’était contenté sans faire grand cas de lui de lui dire de se plonger 3 fois dans le Jourdain !

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article