La mort de Jésus - Père Melvin – Mercredi 28 novembre 2012 … Par ma mort vous obtenez… une abondance de dons et de grâces …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

  

  

… afin que vous ayez la vie éternelle…

  

  

 

Je me suis offert en oblation sur la croix pour chacun de vous.

  

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Quelle belle journée nous avons eue hier, malgré le temps froid (environ 0 degré). Il est si beau de voir le ciel bleu et le soleil éclatant. Que le Seigneur vous bénisse tous et vous comble de ses grâces.

Traduction : RF 

 

 La mort de Jésus

 

          Le texte de ce matin est tiré de l’Évangile de saint Marc (15.33-41) :

          À midi, l'obscurité se fit sur tout le pays et dura jusqu'à trois heures de l'après-midi. Et à trois heures, Jésus cria avec force : « Éloï, Éloï, lema sabactani? » – ce qui signifie « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? » – Quelques-uns de ceux qui étaient là l'entendirent et s'écrièrent : « Écoutez, il appelle Élie! » L'un d'eux courut remplir une éponge de vinaigre et la fixa au bout d'un roseau, puis il la tendit à Jésus pour qu'il boive et dit : « Attendez, nous allons voir si Élie vient le descendre de la croix! » Mais Jésus poussa un grand cri et mourut.

 

          Le rideau suspendu dans le temple se déchira en deux depuis le haut jusqu'en bas. Le capitaine romain, qui se tenait en face de Jésus, vit comment il était mort et il dit : « Cet homme était vraiment Fils de Dieu! » Quelques femmes étaient là, elles aussi, et regardaient de loin. Parmi elles, il y avait Marie du village de Magdala, Marie, la mère de Jacques le jeune et de Joses, et Salomé. Elles avaient suivi Jésus et l'avaient servi quand il était en Galilée. Il y avait là également plusieurs autres femmes qui étaient montées avec lui à Jérusalem.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Je me suis offert en oblation sur la croix pour chacun de vous. J’ai accepté de souffrir et de mourir afin que vous ayez la vie éternelle. Il n’est pas facile de souffrir si horriblement, mais le Père m’en a donné la force. Beaucoup de gens n’ont pas compris mon cri, quand j’ai dit : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? »  Ces mots sont extraits du Psaume 22, dans la Bible, et j’aimerais que vous lisiez tous ce psaume aujourd’hui en contemplant mes souffrances sur la croix. Ce psaume exprime mon amour pour mon Père et mon grand désir d’obtenir son aide. Il exprime aussi mon grand désir d’obéir à mon Père et d’accomplir l’œuvre qu’il m’a demandée d’accomplir. Par ma mort vous obtenez, et vous obtiendrez, une abondance de dons et de grâces car je vous aime tous beaucoup. Venez, suivez-moi. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article