La naissance de Jésus - Père Melvin – Sam 3 mars 2012 … En l’an 2000, je t’ai visité pour te confier un message exceptionnel.…
... L’ile est pour moi exceptionnelle, car aucun avortement n’est effectué dans cette province. Je prie pour qu’elle en demeure à jamais exempte...
Nouvelles données par Père Melvin
J’ai célébré la Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Un bon nombre de personnes étaient présentes. J’ai prié sur chacune d’entre elles en demandant au Seigneur de la délivrer de toute maladie ou difficulté qu’elle peut avoir. Aujourd’hui je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire. De ce temps-ci, j’ai du mal à payer toutes les dépenses pour la chapelle et pour l’autel, les couts de chauffage et d’électricité (plus élevés en hiver), la taxe foncière et les frais d’assurance. Si vous pouviez me donner un coup de main, je vous en serais vraiment très reconnaissant.
Traduction : RF
La naissance de Jésus
Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Matthieu (1.18-25) :
Voici dans quelles circonstances Jésus-Christ est né. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph; mais avant qu'ils aient vécu ensemble, elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit. Joseph, son fiancé, était un homme droit et ne voulait pas la dénoncer publiquement; il décida de rompre secrètement ses fiançailles. Comme il y pensait, un ange du Seigneur lui apparut dans un rêve et lui dit : « Joseph, descendant de David, ne crains pas d'épouser Marie, car c'est par l'action du Saint-Esprit qu'elle attend un enfant. Elle mettra au monde un fils, que tu appelleras Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. »
Tout cela arriva afin que se réalise ce que le Seigneur avait dit par le prophète : « La vierge sera enceinte et mettra au monde un fils, qu'on appellera Emmanuel. » – Ce nom signifie « Dieu est avec nous ». – Quand Joseph se réveilla, il agit comme l'ange du Seigneur le lui avait ordonné et prit Marie comme épouse. Mais il n'eut pas de relations avec elle jusqu'à ce qu'elle ait mis au monde son fils, que Joseph appela Jésus.
Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :
« Je suis la Mère de Jésus, le Sauveur du monde, comme vous le disent les Évangiles de saint Matthieu et de saint Luc. Je veux te parler, mon fils Melvin, et j’invite tous mes fils et toutes mes filles à écouter ce que je vais dire. Mon fils, tu as toujours eu une grande dévotion envers ta Mère, et c’est surtout ta maman qui t’a enseigné cela. En l’an 2000, je t’ai visité pour te confier un message exceptionnel. Je me suis présentée comme la Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard et je t’ai dit que cette ile avait été bénie par mon Fils Jésus et par moi aussi.
« Je suis venue à toi, mon fils, pour montrer mon amour et pour te demander de faire construire sur l’ile un sanctuaire en mon honneur. Je savais que cela prendrait du temps, et c’est pourquoi en attendant, je t’ai demandé de bâtir ma chapelle, que j’appelle mon petit sanctuaire. L’ile est pour moi exceptionnelle, car aucun avortement n’est effectué dans cette province. Je prie pour qu’elle en demeure à jamais exempte. Tu sais que je suis apparue au-dessus du petit sanctuaire après sa construction. Vous pouvez me voir dans des nuages. Je suis toujours là, dans ma demeure privilégiée, et à toute personne qui vient m’y rendre visite, j’accorde des grâces particulières. Beaucoup de gens ont été guéris en ce lieu et beaucoup d’autres encore le seront dans l’avenir. Tu recevras bientôt l’argent nécessaire pour te permettre d’entreprendre la construction que je t’ai demandée. Je te bénis, mon fils, et je bénis également tous mes fils et toutes mes filles répandus partout. »