La parabole de la mauvaise herbe- Je vous bénis - Père Melvin - Vendredi 28 janvier 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une tempête de neige pendant toute la journée hier, mais finalement il est tombé moins de 10 cm. C’était venteux et des bancs de neige se sont formés ici et là. Il faudra tout déblayer aujourd’hui.
          Hier a été une journée de recueillement, étant donné que je ne pouvais pas sortir. Je suis donc resté à la maison à dire par exemple mon bréviaire, le chapelet de la Divine Miséricorde et bien d’autres prières. Il n’y a pas eu de courrier puisque le bureau de poste était fermé, de même que les écoles, les magasins et les bureaux du gouvernement. Tout devrait revenir à la normale aujourd’hui.

Traduction : RF

« Venez, apprenez de moi »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Vendredi 28 janvier 2011

 

La parabole de la mauvaise herbe

          Jésus leur raconta une autre parabole : « Voici à quoi ressemble le Royaume des cieux : Un homme avait semé de la bonne semence dans son champ. Une nuit, pendant que tout le monde dormait, un ennemi de cet homme vint semer de la mauvaise herbe parmi le blé et s'en alla. Lorsque les plantes poussèrent et que les épis se formèrent, la mauvaise herbe apparut aussi. Les serviteurs du propriétaire vinrent lui dire : "Maître, tu avais semé de la bonne semence dans ton champ : d'où vient donc cette mauvaise herbe?" Il leur répondit : "C'est un ennemi qui a fait cela." Les serviteurs lui demandèrent alors : "Veux-tu que nous allions enlever la mauvaise herbe? – Non, répondit-il, car en l'enlevant vous risqueriez d'arracher aussi le blé. Laissez-les pousser ensemble jusqu'à la moisson et, à ce moment-là, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d'abord la mauvaise herbe et liez-la en bottes pour la brûler, puis vous rentrerez le blé dans mon grenier" » (Évangile de saint Matthieu 13.24-30).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :


          « Je te bénis, mon frère Joseph Melvin, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de chacune des parties du monde. J’ai semé de bons grains dans votre cœur et j’espère qu’ils produiront beaucoup de fruits.


          « Cependant quelqu'un a semé des mauvaises herbes dans votre cœur, et ce ne peut être que le malin. Les mauvaises herbes qu’il a semées sont les tentations de la chair, du monde et du diable. Je vous ai donné le pouvoir de dire "non" à ces tentations et je veux que vous vous serviez de ce pouvoir. Chaque fois que vous cédez à une tentation, c’est comme si vous me donniez un gifle au visage. Si vous m’aimez vraiment, vous suivrez mes paroles et non les inspirations mauvaises.


          « Il y a beaucoup de gens mauvais dans le monde : c’est qu'ils suivent le malin. Vous n’avez qu’à constater l’horrible péché de l’avortement qui se commet partout dans le monde. Tant de gens aussi s’adonnent à des pratiques occultes comme le Nouvel Âge, le reiki, le wicca, le vaudou et toutes sortes de formes de satanisme. Évitez ce genre de pratiques. Les personnes qui s’y adonnent ne trouveront pas le bonheur tant qu’elles ne se repentiront pas. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article