La Première Prédiction de la Passion - Père Melvin - 16 avril 2014 - Je vous demande … si vous pensez comme Saint-Pierre …
… Si vous n'atteignez pas le Ciel, vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même parce que vous avez reçu tout ce dont vous avez besoin pour aller au Ciel …
Nouvelles données par Père Melvin
Hier le 15 Avril, il faisait 17 degrés Celsius dans la région de Tignish où je vis. Il faisait 20 degrés à la ville de Summerside, qui est à une heure de là où je vis. Une grande partie de la neige a fondu hier soir et pendant la journée. Les tas de neige que j'avais derrière ma maison sont tous partis et maintenant je suis impatient de voir l'herbe verte. Je remercie le Seigneur pour cette belle journée.
La Première Prédiction de la Passion
Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 16, 21 – 23:
Jésus commença depuis lors à déclarer à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des grands prêtres et des scribes, qu'il fût mis à mort et qu'il ressuscitât le troisième jour. Pierre, le prenant à part se mit à le reprendre, disant: " A Dieu ne plaise, Seigneur! cela ne vous arrivera pas. " Mais lui, se tournant, dit à Pierre: " Va-t'en! Arrière de moi, Satan! tu m'es scandale; car tu n'as pas le sens des choses de Dieu, mais (celui) des choses des hommes. ".
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous demande, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui êtes très proches de Moi si vous pensez comme Saint-Pierre. Quand J'ai parlé aux Apôtres de Ma souffrance et que Je serais tué, mais qu'après trois jours, J'allais revenir à la vie. Saint-Pierre ne pu accepter cela et c'est pourquoi il a dit: «Dieu nous en préserve, Seigneur! Rien de tel ne doit jamais t'arriver. « Bien sûr, Saint-Pierre M'avait accepté comme le Sauveur et le Fils de Dieu. Il ne pouvait jamais imaginer que Je serais tué par les Juifs. Pourtant, c'est exactement ce qui allait se passer pour que Je puisse expier les péchés de tous les peuples du monde. Pierre pensait comme un être humain et non comme Dieu pensait. Notre Père Céleste aimait tous les gens parce qu'il les a tous créés, mais seule la souffrance et la mort de Son Fils pouvait payer le prix pour les péchés commis par tous les peuples du monde. Par Ma souffrance et Ma mort, J'ai ouvert les cieux, afin que ceux qui se sont repentis de leurs péchés et ont été pardonnés, soient en mesure d'entrer au Ciel et vivre avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit et tous les anges et les saints pour toujours. C'est la destination de chacun de vous. Si vous n'atteignez pas le Ciel, vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même parce que vous avez reçu tout ce dont vous avez besoin pour aller au Ciel. Certains cependant refusent de croire en Moi comme leur Sauveur et ils refusent d'arrêter de pécher. Ils ne prient pas et ne vont pas à l'Église. Donc ils suivent Satan et il n'y a point de salut pour ceux qui suivent le diable. Si vous êtes avec le diable, il est temps de changer votre vie, de venir et de Me suivre. Je suis le seul qui puisse vous sauver. Je vous bénis tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.