La prière de Jésus - Père Melvin - Dim 19 Août 2012 ... une joie pour moi de passer du temps à prier mon Père et à écouter tout ce qu’il avait à me dire…

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je demande constamment au Père de vous aider et de vous protéger contre toutes les attaques du malin. Si vous croyez en moi et suivez mes enseignements, alors vous êtes consacrés et le Père prendra soin de vous…

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée et il a fait chaud. La température a dépassé les 25 degrés. Nous aurons peut-être quelques averses aujourd’hui.

 

Traduction : RF 

La prière de Jésus

 

          Voici des paroles de Jésus tirées de l’Évangile de saint Jean (17.12-19) :

          « Pendant que j'étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé. Je les ai protégés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l'Écriture se réalise. Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu'ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. Ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Fais qu'ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité; ta parole est la vérité. Je les ai envoyés dans le monde comme tu m'as envoyé dans le monde. Je m'offre entièrement à toi pour eux, afin qu'eux aussi soient vraiment à toi. »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Chaque jour je passais du temps en prière avec mon Père céleste. Parfois je priais toute la nuit, d’autres jours je me levais tôt le matin pour aller prier dans un endroit tranquille. C’était toujours une joie pour moi de passer du temps à prier mon Père et à écouter tout ce qu’il avait à me dire. La veille de ma mort sur la croix, j’ai prié le Père au milieu des apôtres en demandant au Père de les consacrer et de leur donner la force nécessaire pour suivre les commandements et pour vivre dans la vérité que je leur avais donnée.

 

          « Vous aussi, mes chers amis, vous êtes tout à fait uniques pour moi. Je demande constamment au Père de vous aider et de vous protéger contre toutes les attaques du malin. Si vous croyez en moi et suivez mes enseignements, alors vous êtes consacrés et le Père prendra soin de vous. Je veux, et il veut lui aussi, que vous vous efforciez avec les grâces que vous recevez d’atteindre le grand but, qui est de passer l’éternité au ciel avec Nous tous. Souvenez-vous que le Père vous a créés pour une seule raison : que vous parveniez au ciel un jour et que vous soyez unis à lui. Passez chaque journée en union étroite avec le Père et avec moi, et suivez les enseignements de mon Église.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article