La question sur la résurrection des morts - Je vous appelle à me suivre - Père Melvin - Jeudi 7 avril 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une journée radieuse hier, et aujourd’hui encore il devrait faire soleil toute la journée.
          J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Je me prépare à partir pour les États-Unis dimanche. La veille je me rendrai à Charlottetown, capitale de la province, pour me rapprocher de l’aéroport. Je serai de retour le 21 avril.

Traduction : RF

« Je vous appelle à me suivre »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Jeudi 7 avril 2011

 

La question sur la résurrection des morts

          Quelques Sadducéens vinrent auprès de Jésus. – Ce sont eux qui disent qu'il n'y a pas de résurrection. – Ils l'interrogèrent de la façon suivante : « Maître, Moïse nous a donné ce commandement écrit : "Si un homme, qui a un frère, meurt et laisse une femme sans enfants, il faut que son frère épouse la veuve pour donner des descendants à celui qui est mort." Or, il y avait une fois sept frères. Le premier se maria et mourut sans laisser d'enfants. Le deuxième épousa la veuve, et il mourut sans laisser d'enfants. La même chose arriva au troisième frère, et à tous les sept, qui épousèrent successivement la femme et moururent sans laisser d'enfants. Après eux tous, la femme mourut aussi. Au jour de la résurrection, quand les morts se relèveront, de qui sera-t-elle donc la femme? Car tous les sept l'ont eue comme épouse! » Jésus leur répondit : « Vous vous trompez, et savez-vous pourquoi? Parce que vous ne connaissez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. En effet, quand ils se relèveront d'entre les morts, les hommes et les femmes ne se marieront pas, mais ils vivront comme les anges dans le ciel. Pour ce qui est des morts qui reviennent à la vie, n'avez-vous jamais lu dans le livre de Moïse le passage qui parle du buisson en flammes? On y lit que Dieu dit à Moïse : "Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob." Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts. Ainsi, vous êtes complètement dans l'erreur. » (Évangile de saint Marc 12.18-27).

 

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :


          « Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde. Je suis la première personne à vivre la résurrection après avoir passé trois jours au tombeau. C’est pour vous indiquer que tous ceux qui sont morts depuis Adam et Ève se lèveront d’entre les morts au dernier jour. Les Sadducéens ne croyaient pas en la résurrection, et leur exemple de la femme qui avait épousé les sept frères ne contredit pas la résurrection puisqu'il n’y aura pas de mariage une fois que les morts seront revenus à la vie.


          « Je désire vous enseigner la vérité pour que vous ne doutiez jamais de la résurrection. Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps ressuscité pour ne plus jamais mourir. Ceux qui m’ont suivi iront au ciel avec moi, tandis que ceux qui m’ont rejeté seront envoyés en enfer avec Satan et les esprits mauvais. Après cela il n’y aura plus jamais de changement. Préparez-vous chaque jour à être avec moi au ciel pour l’éternité. Je vous appelle à me suivre. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article