La Résurrection de Jésus - Père Melvin - 15 juin 2014 – Vous êtes Mes amis … si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrection …
… Je vous invite tous Mes chers amis à croire à ce grand miracle. Je suis le Fils de Dieu et par la puissance de Dieu, Je suis revenu à la vie après avoir été enterré pendant trois jours. Je ne mourrai jamais plus …
Nouvelles données par Père Melvin
Il y a quelques années, j'étais dans le New Jersey, aux Etats-Unis, et j'ai eu une Messe de guérison dans l'une des églises là-bas. L'église était pleine de gens et pendant le service de guérison une femme est venue vers moi avec deux béquilles. Elle marchait très lentement. J'ai prié avec elle et elle est tombée dans l'Esprit. Après une vingtaine de minutes, elle se leva, laissa ses béquilles sur le sol et s'en alla en dansant. Elle a dansé tout autour et s'est ensuite rendu à son siège. Ce jour-là cette dame était complètement guérie et n'a jamais utilisé ses béquilles à nouveau. Le Seigneur est bon.
PS samedi était un jour de pluie. Il a plu surtout très fort dans l'après-midi. La pluie a cessé dans la soirée. Les agriculteurs devraient être heureux maintenant et les pommes de terre, elles, devraient commencer à germer maintenant. Que Jésus Notre Seigneur, vous bénisse tous.
La Résurrection de Jésus
Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 28, 1 - 10:
Après le sabbat, à l'aube du premier jour de la semaine, Marie la Magdaléenne et l'autre Marie allèrent voir le tombeau. Et voilà qu'il se fit un grand tremblement de terre, car un ange du Seigneur, étant descendu du ciel, s'approcha, roula la pierre, et s'assit dessus. Son aspect était (brillant) comme l'éclair, et son vêtement blanc comme la neige. Dans l'effroi qu'ils en eurent, les gardes tremblèrent et devinrent comme morts. Et prenant la parole, l'ange dit aux femmes: " Vous, ne craignez pas; car je sais que vous cherchez Jésus le crucifié. Il n'est point ici, car il est ressuscité comme il l'avait dit. Venez et voyez la place où il était; et hâtez-vous d'aller dire à ses disciples:Il est ressuscité des morts, et voici qu'il vous précède en Galilée; c'est là que vous le verrez. Je vous ai dit. " Elles sortirent vite du sépulcre avec crainte et grande joie, et elles coururent porter la nouvelle à ses disciples. Et voilà que Jésus se présenta devant elles et leur dit: " Salut! " Elles s'approchèrent, saisirent ses pieds et se prosternèrent devant lui. Alors Jésus leur dit: " Ne craignez point; allez annoncer à mes frères qu'ils ont à partir pour la Galilée: c'est là qu'ils me verront. "
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Vous êtes Mes amis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrection. Oui, lorsque les femmes sont venues au tombeau tôt le Dimanche matin, elles ont senti le tremblement de terre et ont vu l'ange venir et prendre la pierre du tombeau et il dit aux femmes que Je suis ressuscité d'entre les morts. Les gardes étaient paralysés de frayeur car ils voyaient tout ce qui se passait. L'ange dit à la femme d'aller dire aux Apôtres que J'étais ressuscité d'entre les morts. Elles sont parties et Je leur suis apparu et leur ai parlé. Les Apôtres n'y croyaient pas à ce moment-là, mais deux d'entre eux coururent au sépulcre et virent que Je n'étais pas là et ils virent Mes vêtements. Alors ceux-ci crurent que J'étais ressuscité d'entre les morts.
En effet, Je vous invite tous Mes chers amis à croire à ce grand miracle. Je suis le Fils de Dieu et par la puissance de Dieu, Je suis revenu à la vie après avoir été enterré pendant trois jours. Je ne mourrai jamais plus. Je suis resté sur la terre pendant quarante jours et ai visité les Apôtres souvent pour que leur foi soit forte. Il est très important pour chacun d'entre vous de croire en Ma Résurrection. Grâce à ce grand acte (de foi), Je vais vous montrer que Je suis vraiment le Fils de Dieu et le Sauveur du monde. Je vous bénis tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.