La Résurrection de Jésus - Père Melvin – Samedi 1er décembre 2012 … montra … qu’il est vraiment le Fils de Dieu …
… J’étais là, debout au pied de la croix, quand mon Fils Jésus est mort…
… Je ne suis pas allée au tombeau le matin du premier dimanche Pâques…
Nouvelles données par Père Melvin
Le plus grand jour dans le monde entier est celui de la Résurrection de Jésus d’entre les morts. Par ce miracle, Jésus nous a montré qu’il est véritablement Dieu et qu’il a tout pouvoir. À nous donc de l’écouter, puisque tout ce qu’il a dit est vérité. Nous devons tous le suivre chaque jour.
Traduction : RF
Cependant, quand Jésus est ressuscité d’entre les morts, la première personne qu’il a visitée, c’est moi sa Mère
La Résurrection de Jésus
Lecture tirée de l’Évangile de saint Marc (16.1-6) :
Quand le jour du sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie mère de Jacques et Salomé achetèrent des huiles parfumées pour aller les mettre sur le corps de Jésus. Très tôt le dimanche matin, au lever du soleil, elles se rendirent au tombeau. Elles se disaient l’une à l’autre :
« Qui va rouler pour nous la pierre devant l’entrée du tombeau? »
Mais quand elles regardèrent, elles virent que la pierre, qui était très grande, avait déjà été roulée de côté.
Elles entrèrent alors dans le tombeau, elles virent là un jeune homme, assis à droite, qui portait une robe blanche, et elles furent effrayée. Mais il leur dit :
« Ne soyez pas effrayées; vous cherchez Jésus de Nazareth, celui qu’on a cloué sur la croix; il est revenu de la mort à la vie, il n’est pas ici. Regardez, voici l’endroit où on l’avait mis. Allez maintenant, et dites à ses disciples, y compris Pierre : "Il ira vous attendre en Galilée; c’est là que vous le verrez, comme il vous l’a dit." » Elles sortirent alors et s’enfuirent loin du tombeau, car elles étaient toutes tremblantes et remplies de crainte. Elles ne dirent rien à personne, parce qu'elles avaient peur.
Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles répandus sur la face de la terre. Je ne suis pas allée au tombeau le matin du premier dimanche Pâques. Cependant, quand Jésus est ressuscité d’entre les morts, la première personne qu’il a visitée, c’est moi sa Mère. Quelle joie remplit mon cœur en apercevant mon Fils Jésus vivant de nouveau et entrant dans la maison. Par la Résurrection, Jésus montra aux apôtres et au monde entier qu’il est vraiment le Fils de Dieu, le Sauveur du monde. Oui, il est le Messie promis au peuple juif dès le commencement du monde, après la faute d’Adam et Ève. Les Hébreux attendaient le Messie, mais quand Jésus est venu, ils ne l’ont pas reconnu. Au contraire, ils l’ont qualifié de traître et l’ont crucifié.
« J’étais là, debout au pied de la croix, quand mon Fils Jésus est mort, et j’étais avec les gens quand ils le déposèrent dans le tombeau.
J’ai passé les jours suivants à prier, car je m’attendais à ce qu’il revienne d’entre les morts. Je prie pour vous tous, mes enfants, afin que vous acceptiez Jésus, mon Fils, comme votre Sauveur, et que vous croyez en lui de tout votre cœur. Venez, soyez son ami et vous serez béni. »