La Sentence de Mort - Père Melvin - 10 juin 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui avez une grande foi en Moi …
… Je tiens à vous dire à tous que quelque chose de grand arrive partout dans le monde entier, aussi priez afin que je sois cru dans tous les pays du monde …
Nouvelles données par Père Melvin
J'ai reçu de bonnes nouvelles hier. Un prêtre vivant à Paris, en France, avait un cancer et on m'a demandé de prier pour lui. La nouvelle a été annoncée hier à la fête de la Pentecôte que le prêtre est maintenant complètement guéri. Il n'a plus de trace de cancer. Nous rendons grâce au Seigneur pour la guérison de ce prêtre.
PS Il faisait beau et chaud lundi. La température a atteint 23 degrés Celsius et pour cela je remercie le Seigneur. Que le Seigneur vous bénisse tous
La Sentence de Mort
Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 27, 15 – 26:
Or, à chaque fête, le gouverneur avait coutume de relâcher à la foule un prisonnier, celui qu'ils voulaient. Ils avaient alors un prisonnier fameux, nommé Barabbas. Donc, quand ils furent rassemblés, Pilate leur dit: " Lequel voulez-vous que je vous relâche, Barabbas ou Jésus dit Christ? Il savait, en effet, que c'était par jalousie qu'ils l'avaient livré. Pendant qu'il siégeait au tribunal, sa femme lui envoya dire: " N'aie point affaire avec ce juste; car j'ai été aujourd'hui fort tourmentée en songe à cause de lui." Mais les grands prêtres et les anciens persuadèrent aux foules de demander Barabbas, et de réclamer la mort de Jésus. Le gouverneur, prenant la parole, leur dit: " Lequel des deux voulez-vous que je vous relâche? " Ils dirent: " Barabbas. " Pilate leur dit: " Que ferai-je donc de Jésus dit Christ? " Tous dirent: " Qu'il soit crucifié! " Il dit " Qu'a-t-il donc fait de mal? " Et ils crièrent encore plus fort: " Qu'il soit crucifié! " Pilate, voyant qu'il ne gagnait rien, mais que le tumulte allait croissant, prit de l'eau et se lava les mains devant la foule, en disant: " Je suis innocent du sang de ce juste; à vous de voir! " Et tout le peuple répondit: " Que son sang soit sur nous et sur nos enfants! " Alors il leur relâcha Barabbas; et, après avoir fait flageller Jésus, il le remit (aux soldats) pour être crucifié.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui avez une grande foi en Moi. Au cours de Mon procès devant Pilate, le peuple juif ne croyais pas en Moi comme le Messie, le Sauveur du monde. J'étais haï par les principaux grands prêtres, les anciens et par la foule rassemblée devant Ponce Pilate. Les gens ont choisi de libérer Barabbas, un grand pécheur, au lieu de Moi. Pilate leur demanda ce qu'il devait faire avec Moi, Jésus. Les gens ont crié ces mots-ci, "Qu'il soit crucifié." Même la femme de Pilate a envoyé un mot lui disant: «N'ayez rien à voir avec ce juste." Pilate s'est lavé les mains et a dit aux gens: «Je suis innocent du sang de cet homme. " Puis il Me fit fouetté sévèrement et Me remis pour être crucifié.
Mes chers frères et sœurs, J'ai offert toutes les souffrances de Ma Passion et de Ma Mort sur la croix pour enlever vos péchés, pour vous faire obtenir de grandes grâces et si vous Me suivez, vous serez unis à Moi dans le Ciel pour toujours. Bien que le peuple juif M'ai rejeté et refusé d'accepter que Je suis le Messie, Je suis aussi mort pour eux afin qu'un jour tous les gens de cette nation »puissent être convertis. Déjà beaucoup sont devenus des Chrétiens et d'autres viendront à croire en Moi dans l'avenir. Je tiens à vous dire à tous que quelque chose de grand arrive partout dans le monde entier, aussi priez afin que je sois cru dans tous les pays du monde. Je vous aime tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.